Démarré par Fée File, Jeu 29/03/2007 à 19:33
Citation de: francky74 le Jeu 29/03/2007 à 20:19 ma fee file , on va pouvoir te relire alors ? ca c est une bonne nouvelle , et qu es ca te va bien le petit ventre rond merci pour la tournée
Citation de: COUCOU le Jeu 29/03/2007 à 21:16tu la charrié pendant 10Mn!!!
Citation de: GroGro le Jeu 29/03/2007 à 21:49Aaahhh ce Totos quel manche....Non je dis ça rapport au numéro...