Y'est pas trop tôt !

Démarré par Fée File, Jeu 29/03/2007 à 19:33

Evil

Salut Petite Fée heureux de pouvoir te relire, va y avoir du post à rattrapper... :shock:

Ca va Arnal ne stresse pas trop à l'approche du jour J... :sifflene:

Gros  :bisou: pour toi Fée file et pour toi Arnal.... :hop: :hop:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Cow-cheez

En ces temps pré-Bodiens, et afin d'éviter tout problème je ne te saluerai que de très loin et en présence de témoin de moralité (ça va pas etre facile à trouver ici).

:bisous19:  :wink:

Hein de fleurs... où ça?? Ah mais non mais c'est rapport à ce que mardi en fait comme il n'y avait pas paiscine....

:boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Fée File

Merci à tous pour vos posts !

Alors oui je me porte bien ! Bébé est en forme il grandit bien , bouge bien, et moi je grossit normalement, progressivement et sans excés !  l'obstétricien m'a dit : "bravo Continuez comme ça ! " :bravox01:

En ce moment je ne suis pas trop fatiguée,  physiquement ça va ! J'arrive encore à faire plein de trucs ....  :smile1:

Arnal ne stresse pas trop Je crois qu'il ne réalise pas encore l'ampleur de la situation ! :nan: Il tombera peut être dans les pommes le jour J quand il réalisera vraiment   :dingue:

NoNo

Citation de: Fée File le Sam 31/03/2007 à 14:50Arnal ne stresse pas trop Je crois qu'il ne réalise pas encore l'ampleur de la situation ! :nan: Il tombera peut être dans les pommes le jour J quand il réalisera vraiment   :dingue:

A mon avis, il réalise, mais n'ose pas se l'avouer encore... :wink:

Fée File

Oui il savoure ses derniers instant de tranquilité .... quoi que ...