Merci à tous pour vos posts !
Alors oui je me porte bien ! Bébé est en forme il grandit bien , bouge bien, et moi je grossit normalement, progressivement et sans excés ! l'obstétricien m'a dit : "bravo Continuez comme ça ! "
En ce moment je ne suis pas trop fatiguée, physiquement ça va ! J'arrive encore à faire plein de trucs ....
Arnal ne stresse pas trop Je crois qu'il ne réalise pas encore l'ampleur de la situation !

Il tombera peut être dans les pommes le jour J quand il réalisera vraiment