Y'en aura pas pour tout le monde....

Démarré par riton, Lun 26/03/2007 à 10:46

Fanou

Citation de: raf50000 le Jeu 29/03/2007 à 11:54S'il y en a un qui passe au 13 : qu'il garde quand même son 1000 pour quand même rouler à moto quand le 13 aura fini par rouiller  :twisted:

T'inquiéte pas  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 11:03Y sait faire que ça !!!  :lol:

J'attend un peu , mais j'ai une info qui vas faire l'effet d'une bombe chez les treizistes  :arme:
hahahahahahaha©© Zob©© alors !!! :lol:


ouai , si tu avais un truc a dire tu l aurai deja dit !!!
fanou je te  :hop:
raf c est pareil  :hop:
 :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Je savais que j'allais réveiller Francky sur ce coup là : dans le mille ! :wink:

 :bisou: Francky
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Citation de: raf50000 le Jeu 29/03/2007 à 12:05Je savais que j'allais réveiller Francky sur ce coup là : dans le mille ! :wink:

 :bisou: Francky
bisous mon raf  :bisou:
 :boire: :boire: :boire: alors comment ca va aujourd hui ?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Ca roule !
Je suis retourné en fauteuil...
Je passe sur l'autre post. :wink: (pour éviter que les modos fassent le ménage et rangent tout bien comme il faut)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 29/03/2007 à 12:00ouai , si tu avais un truc a dire tu l aurai deja dit !!!
fanou je te  :hop:
raf c est pareil  :hop:
 :bisou: :wink:

J'attend une confirmation  :lol: , soi patient  :ptdr: :ptdr:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 14:17J'attend une confirmation  :lol: , soi patient  :ptdr: :ptdr:


qui ne viendra jamais , puisqu il n y a rien a dire  :arf:  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Hm

Citation de: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 11:03J'attend un peu , mais j'ai une info qui vas faire l'effet d'une bombe chez les treizistes  :arme:

Le 1300 marcherait mieux que le mille.... :chin:

Y'a une bon moment qu'on le sait steph  :lol: :lol: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: Hm le Jeu 29/03/2007 à 19:55Le 1300 marcherait mieux que le mille.... :chin:

Oui, oui c'est vrai  :chin: ... mais le problème est qu'on ne sait pas combien de temps  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Pascool : bien envoyer   :++:
Bon vous l'aurez voulus :lol: , je fais un post spécifique  :naaa1:

GroGro

D'accord.
Mais sans poils alors.
C'est interdit les poils. :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.