Citation de: DJP link=topic=5480.msg96965#msg96965 date=1 175071726avez vous dèjà essayé une 13 en full de préference

c'est évident 
Full power

verboten ( Sarko is watching (fucking ) you )
J'ai essayer trois fois le 13OO , un bon souvenir

, sauf sur un , qui vibrait beaucoup