Y'en aura pas pour tout le monde....

Démarré par riton, Lun 26/03/2007 à 10:46

riton

Vu dans leboncoin.fr: A.V. CB 1300 - An 12/04 - 24000kms - Pot Vinci - Pneus neufs
What is the price ??? 5 500,00€. A voir sur 06.
Un conseil: GROUILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!
Santé  :boire: :boire: :boire: :boire:

Fanou

En plus elle est de la bonne couleur  :lol:

Evil

Ca y est Fanou, tu l'a trouvé ta CB1300 rouge et blanche.... :D :D :D :D :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou


francky74

Citation de: Fanou le Mar 27/03/2007 à 18:32:wiggle: J'aime trop mon Big one@   :wink:

fanou tu peux pas comprendreeeeuuuuuuuuuuu !!!  :arf: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fabien

Citation de: Fanou le Mar 27/03/2007 à 18:32:wiggle: J'aime trop mon Big one@   :wink:

Pfff Laisse tomber Fanou, ils sont jaloux de nos Big       :++:

DJP

avez vous dèjà essayé une 13 en full de préference :?: :chin: :wiggle:

c'est évident :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zf70

Je ne peux que te comprendre Fanou :++:. C'est comme si on comparait un 2cv et une C3... :naaa1:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

Citation de: DJP link=topic=5480.msg96965#msg96965 date=1  175071726avez vous dèjà essayé une 13 en full de préference :?: :chin: :wiggle:

c'est évident :bisou:

Full power  :wiggle: verboten ( Sarko is watching (fucking ) you )

J'ai essayer trois fois le 13OO , un bon souvenir  :wink: , sauf sur un , qui vibrait beaucoup
 

Fabien

Ne te laisse pas corompre par cette moto de gonzesse Fanou       :++:

Fanou

Citation de: Fabien le Mer 28/03/2007 à 21:24Ne te laisse pas corompre par cette moto de gonzesse Fanou       :++:

 :wink:

francky74

fanou si tu viens a nous ( aux 13 ), je te promet un bizutage serein  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fabien

CHANTAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE     :arme:

Fanou

Citation de: Fabien le Jeu 29/03/2007 à 07:58CHANTAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE     :arme:

Y sait faire que ça !!!  :lol:

J'attend un peu , mais j'ai une info qui vas faire l'effet d'une bombe chez les treizistes  :arme:
hahahahahahaha© Zob© alors !!! :lol:

raf50000

S'il y en a un qui passe au 13 : qu'il garde quand même son 1000 pour quand même rouler à moto quand le 13 aura fini par rouiller  :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.