Pour Seb

Démarré par NoNo, Mer 14/03/2007 à 23:49

NoNo

Citation de: MANTRIX le Jeu 15/03/2007 à 15:39Bon vous ne remarquez rien ??

pas de vapeur sortant de la bouche de la jeune femme !!!!!

Pas de givre sur le thermomètre ni sur le poteau ........... :bravox01: :bravox01:

Pense ce que tu veux...

Si Monsieur_qui_connait_le_froid_mieux_que_personne en doute, ce n'est pas mon problème.
Je sais que je l'ai fait et ca c'est le principal.

A bon entendeur.

Jack-ouille

beuhhhhh t'es pas cap de faire la même chose à la BOD 2007  :arf:

Mon Nono ... t'es une vraie folle  :ymca:

Hm

Citation de: Jack-ouille le Jeu 15/03/2007 à 18:03beuhhhhh t'es pas cap de faire la même chose à la BOD 2007

Ce serait tellement bien... :oops:

DANS MON SLIP C'EST LAA FEEEEEEEETEEUUUU, LAA FEEEEEEEETEEUUUU :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

MANTRIX

Citation de: NoNo le Jeu 15/03/2007 à 15:49Pense ce que tu veux...

Si Monsieur_qui_connait_le_froid_mieux_que_personne en doute, ce n'est pas mon problème.
Je sais que je l'ai fait et ca c'est le principal.

A bon entendeur.


Nono c est justement là que je voulais en venir.. pas de givre donx froid sec .. il pique enormement moins



PS: ...Je suis du Quebec donc Tsé... :naaa1:

totos

Bon ! C'est Fini les GAMINS  :evil: On remet son Palzard et Sin Pull et après direction Dodo Non DiDiou  :twisted:

A au faite! MANTRIX ET NONO, je vous  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Pareil que Totos !!!
Embrassez vous sinon je ferme le post !!! :rulez:
(Et  :hop: si vous voulez bien sûr...)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Ven 16/03/2007 à 08:18Et  :hop: si vous voulez bien sûr...


Moi je veux bien  :arf:

 :lol:

MANTRIX

J ai jamais dis qu il ne l avait pas fait ....

Perso je ne le ferais pas ... c est pas parceque tu ressents pas le froid qu il fait forcement chaud . là est le danger

 :clan: :bisou:

Nono vient t'en là Maudzit Caribou  :hop: :bisou: :boire:

GroGro

Citation de: Fanou le Ven 16/03/2007 à 09:17Moi je veux bien  :arf:

 :lol:

Non  :wiggle: Pas toi. t'es tombé dedans quand t'étais petit !!!... :arf: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

ben moi ce matin il faisait 0° et un joli ciel bleu ... je suis sorti faire une photo du lever de soleil ... mais j'avais pas de slip ZeBike ! :wink:

fada NoNo ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: GroGro le Ven 16/03/2007 à 17:56Non  :wiggle: Pas toi. t'es tombé dedans quand t'étais petit !!!... :arf: :bisou:
Allez Grogro juste un petit peu  :lol:

 :bisou:

NoNo

Citation de: MANTRIX le Ven 16/03/2007 à 09:21J ai jamais dis qu il ne l avait pas fait ....

Perso je ne le ferais pas ... c est pas parceque tu ressents pas le froid qu il fait forcement chaud . là est le danger

 :clan: :bisou:

Nono vient t'en là Maudzit Caribou  :hop: :bisou: :boire:
:bisou:  :boire:

Karlito

Moi je suis complètement jaloux du slip ZEbike ... j'veux l'meme !!!!! :+++:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

NoNo

Citation de: Karlito le Ven 16/03/2007 à 23:05Moi je suis complètement jaloux du slip ZEbike ... j'veux l'meme !!!!! :+++:

Va faire un tour à Zeboutique! :wink: