Pour Seb

Démarré par NoNo, Mer 14/03/2007 à 23:49

NoNo

Alors voilà.

J'ai enfin les photos que j'ai faite au Canada en "hommage" au Site, et donc en hommage à Seb.

Au début, je voulais amener un "bout de site" au plus loin de notre raid.

Puis je me suis dit que quelque chose de plus personnel et d'un petit peu plus extrême serait plus cool.

Alors un soir -et même pas un soir de grande alcoolémie :wink: - j'ai mis le caleçon ZeBike suis sorti sur la terrasse de la pourvoirie où on était et j'ai fait quelques photos...  8)
Les photos sont pas top, mais le :love: y est :wink:



Donc, pour récapituler:
- Période de la journée: Nuit
- Vêtements: uniquement le caleçon ZeBike
- Température extérieure: -33°C
- Température ressentie: -273°C :lol:

Voilà les preuves !

Seb... MERCI encore ! :clan:








stinger38

c'est cause du froid que tu rentres le ventre  :?: :chin: :naaa1:




méfie tu risques d'exciter GROGRO

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

c est deja fait ca stinger !!!  :lol: :lol: :lol:
quel courage nono , -33 et presque a poil  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
mais je vois que tu as du te faire rechauffer apres non ??? :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre

#3
à 4 gramme d'alcool/litre de sang....   on peut supporter des températures de
-40°.... hahahahahahaha©©

Et surtout se faire réchauffer par la très jolie créature de la 1° photo..
re - hahahahahahaha©©
Bravo mon Nono fallait le faire quand même  :++:

GroGro

Nono t'es un king !!! :hello: :arf: :bisou:

Comme je t' :love:... :hop: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Nono t'est un grand malade  :c des malades:
Et apres faut pas s'etonner que tu te traine une méga grippe depuis 1 mois  :naaa1:
Fallait le faire quand méme  :++:
 :bisou:

MANTRIX

Si je puis me permettre ..

La sensation de froid ressenti au Canada est erronée pour les européens ..

En effet le Canada possède un froid extremement sec , a -30° vous avez moins froid que à -2° en france ...

Phénomène très connu des Canadiens qui quand-ils voient un mec en chemisette fumer sa clope sur son balcon à -40°

ils disent "Maudzit français, il va avoir un chien d'mal icette" ...

De par le fait au bout de 6 mois de vie au Canada le corps du français c est thermorégulé et il ressent le froid comme les Canadiens eux mêmes..

Donc fait gaffe à ce genre de situation , j ai un ami qui est revenu du grand nord Canadien avec trois orteilles en moins...


NoNo

C'est vrai qu'en temps normal la température ressentie est comme tu l'as décrie... mais en calbut, je peux te garantir que le froid, je l'ai bien senti.... :wink:

MANTRIX

Citation de: NoNo le Jeu 15/03/2007 à 11:00C'est vrai qu'en temps normal la température ressentie est comme tu l'as décrie... mais en calbut, je peux te garantir que le froid, je l'ai bien senti.... :wink:

Je ne dis pas le contraire ... Mais comme indiqué mais toi en calbut à -2 ° en france et tu auras aussi froid voir plus  :+++:

Fanou

Citation de: MANTRIX le Jeu 15/03/2007 à 10:53ils disent "Maudzit français, il va avoir un chien d'mal icette" ...


Tu peux donner la traduction exact STP  :wink:

JLG

A l'inter Bod en Auvergne , y' a pas que le froid que tu as bien ressenti ,hein??? :hop: :ymca:

En tout cas , :bravox01:
C'est juste après ces images que tu t'es fait " pécho" par l' Ours noir?? :wink: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

 :+++: :bravox01: :bravox01: Trop fort Nono. Dommage que tu n'es pas pris le string  :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

sebmaster

Ne t'inquiete pas Nono, ce n'est pas la taille qui compte....

Merci pour le clin d'oeil et ton... courage   :++:
La prochaine est pour moi!


 :bravox01:

bigburn

 :c des malades: :c des malades: :c des malades: nono t'es fou pour un sudiste comme moi c'est l'horreur rien que de voir l'aiguille a -30° sur la photo je suis aller chercher un pull  :lol: c'est te dire  :boire:

MANTRIX

Bon vous ne remarquez rien ??

pas de vapeur sortant de la bouche de la jeune femme !!!!!

Pas de givre sur le thermomètre ni sur le poteau ........... :bravox01: :bravox01: