45 balais Grogro

Démarré par Pascool, Jeu 8/03/2007 à 20:28

Pascool

Salut les zobs  :wink:,
Bon, déjà, c'est moi qui ai merdoyé pour le rang "Anni Grogro" qu'ont eu certain  :roll: :oops:

Ce post ne devrait pas être visible de mister Grogro  :roll:

L'objectif est simple : que chacun puisse laisser un petit mot ou déclarer sa flamme  :hop: à notre Grogro national pour ses futurs 45 balais (le 03 avril) et accessoirement pour ses 6 ans sur le site  :wink:

Le 30 mars, je lui enverrai une carte avec tous vos petits mots d'amour  :love:
Vous avez donc jusqu'au 29 mars pour vous exprimer, vous lâcher ou plus si affinité...  :ymca:
(Et le 03 avril ce post lui sera accessible...)

Merci pour lui  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

 :+++:
voilà des plans comme je les aime !

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

philgood

#3
Mon grogro d':love:

que dire a ton sujet ......c'est bien trop complexe !!
un savant croisement entre J.B.Poquelin  :wink:( Moliére pour les cancres ! :naaa1:)et le marquis de Sade !
je v'ais dire comme les d'jeuns :ho ,vas y toi j'te kiffe ....si,si !
je te souhaite un trés bon anniversaire !

stinger38

#4
c'est sur ce post qu'il faut laisser des  :ymca: :hop: :dans: :loveaa2: :love: :love21: :bisous19: :hop2: :a3: :hop3: :loveaa4: :sex31: :sex35: :grogro002: :sm: :naaa1: ?

Bon alors Bon Anniv GROGRO  :naaa1: (ton australien :love21:)

ah oui j'allais oublier : (tu peux les compter il y en a bien 45  :naaa1:)


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

au plaisir de te voir le 25 mars grogro!!! :bisou:
je serai ton cadeau d anniversaire en avance!!! :hop:
BONNE ANNIVERSAIRE GROGRO!!!! :love21:


FastMatt

 :smile1: mon Grogro !!!!!

 :boire:

 :wink:

Ton mattou





polo

A quoi je résumerais Grogro :  :ymca: :hop: :sm: :boire: :clan: et peut-être encore  :sex35: :lol:

Un bon Gros Anniversaire Grogro !
tu roules ou bien ?!?!!!

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

#9
Citation de: Pascool le Jeu  8/03/2007 à 20:28Bon, déjà, c'est moi qui ai merdoyé pour le rang "Anni Grogro" qu'ont eu certain  :roll: :oops:

Ce post ne devrait pas être visible de mister Grogro  :roll:

Et moi qui est foncé direct dessus  :lol: je ne t'ai pas aidé  :lol: .


Hum hum ( je m'éclaircie la voix  :lol: ):

Mon cher Grogro  :ymca: on ne se connait pas encore ( seulement une fois furtivement au tel
a la gastro bod , tu me disais " Ton Grogro vas bientot t'attraper  :lol: :go: :hop: )

Mais sache que je me languis te recontrer  :loveaa2: , depuis le temps que je te lis  sur ce Forum merveilleux ( si si Seb , j'insiste  :wink:)
Tu as l'air d' étre un personnage tres attachant (  :lol: :go: :sm: :grogro002: ) doté d'une convivialité rare en ce bas monde .


Alors je ne vais pas étre original , mais voila je te souhaite un :

Tres tres JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 45 balais (  :pasdebol: :+1: )ainsi que pour tes 6 ans sur ce fantastique site
 :ola: :etoiles: :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1: :hips02: :ola:


Grosses bises  :loveaa4: et vivement la Bod  :++:
 :wink:

Evil

Très cher Grogro, je te souhaite un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Et vivement le mois de mai que nous puissions festoyer autour de ces cochons bien gras ( :hop: :hop: Non !!! Pas les bizuts), tu sais bien ceux qui tournent sur une broche...  :miam:

A la tienne  :boire: :boire:  pour tes 45 balais et merci pour ton grand  :love21: et ta gentillesse... :wink: :bisou:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

JLG

G ' Oyeux   G' Anniversaire    G ' rogro !!!!!!!!!!


et bienvenu au Club " 45 "  !!!!!






Une très bonne cuvée ,tu verras . :++:


A la tienne !!!! :beer:
A la noitre !!!! :boire:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

salut grogro

j ai été enchanté de faire ta connaissance un jour de BOD 06 sous le pluie
on m avait dit que tu roulais comme une tafiolle , mais j en suis pas si sur  :wink:  prévenu que ca allait etre chaud dans le tch'nord  :hop2: :a3: :grogro002: :sm:
et je n oublirais jamais la petite vidéo avec us , que du bonheur hahahahahahaha©
ainsi que la montée d arcon , comme cadeau a l IBOD et le repas dans ta famille
 :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01:
merci pour tout ce bonheur que tu nous apporte avec tes proses aussi  :wink: :wink: :wink:
je te souhaite un :
joyeux anniversaire grogro et tout ce que tu veux , des bizuts a volonter ,  :miam: , :boire: ,
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Mon grogro...

Toi l'homme dont toute les femmes revent...
Un etrange croisement entre un Lorenzo lamas (Le rebelle) et un village people...
Un physique de déménageur et un coeur d'artichaud
Une becane de reve (la je deconne a plein tube) mais un pilotage plus que douteux  :lol:
Toutes ces antipodes qui nous rapproche tant de toi...
Grogro t'es un chef.. ne change rien.. on t'aime !!!  :bisou:

Je te souhaite un

:etoiles: Joyeux GROGRONANIVERSAIRE !!! :etoiles:

 :clan:

Cow-cheez

#14
J'ai rarement vu un aussi gros ramassi de Lopettes, et pourtant j'en ai vu des films de gladiateurs. La plaque au dessus de la porte du rade est certe explicite :
Brown Finger Tavern
on frise quand même la revue de transformistes avec comme chef de fil  :a3: Mister Fabulous Himself ZEGrogro

Je vous connais pas, mais je vous aime déjà... :wink:

Et comme dirait Fernand Naudin " Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to you..."  :boire: :boire: :boire:
[video=400,65]http://www.audiard.net/tontons/birthday.au[/video]
Bon... bah, je vais fermer...