il reste un peu d'espoir !

Démarré par philgood, Ven 26/01/2007 à 17:39

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Non non. il a juste un peu mal au fondement vu que Jean et moi on l' :hop: tous les jours...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

#32
Citation de: GroGro le Dim  4/02/2007 à 09:33
Non non. il a juste un peu mal au fondement vu que Jean et moi on l' :hop: tous les jours...:lol:

Et dire que ma mère lit aussi les posts du forum...  :roll: ...
Heureusement qu'elle n'a pas les clés de toutes les portes du rade :wink:

polo

Citation de: NoNo le Dim  4/02/2007 à 22:20Et dire que ma mère lit aussi les posts du forum...  :roll: ...
Heureusement qu'elle n'a pas les clés de toutes les portes du rade :wink:

C'est aussi une motarde ta maman nono ? La mienne c'est elle qui m'a appris à piloter quand j'étais petit... Maman  :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

NoNo

Citation de: polo le Mar  6/02/2007 à 12:30C'est aussi une motarde ta maman nono ? La mienne c'est elle qui m'a appris à piloter quand j'étais petit... Maman  :bisou:

Non, non...

Mais elle surveille son fils :lol: ... et l'autre jour elle me dit "Pourquoi sous ton pseudo, y'a marqué pilier de bar?"
Va-t-en donner une réponse toi... :lol: