Démarré par philgood, Ven 26/01/2007 à 17:39
Citation de: Pandorre34 le Sam 3/02/2007 à 18:23Lèche-botte blues !!!!!!!
Citation de: GroGro le Dim 4/02/2007 à 09:33Non non. il a juste un peu mal au fondement vu que Jean et moi on l' tous les jours...
Citation de: NoNo le Dim 4/02/2007 à 22:20Et dire que ma mère lit aussi les posts du forum... ...Heureusement qu'elle n'a pas les clés de toutes les portes du rade
Citation de: polo le Mar 6/02/2007 à 12:30C'est aussi une motarde ta maman nono ? La mienne c'est elle qui m'a appris à piloter quand j'étais petit... Maman