il reste un peu d'espoir !

Démarré par philgood, Ven 26/01/2007 à 17:39

philgood

T'as raison :plus d'emmerdes ,plus de polit(o)icards !!!

Pandorre34

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: polo le Sam 27/01/2007 à 15:16

Nous à Genève, quand on est pas content on fait la grève du zèle. Bien qu'étant gendarme, nous ne sommes pas militaire et nous dépendons de l'Etat de Genève. Nous n'avons cependant pas la possibilité de faire grève alors on se retourne sur le zèle : contrôles multipliés, répression, barrages... et tout ça pendant les heures de pointes évidemment !  :roll: Les citoyens adorent....  :sifflene:

Polo... pas besoin de se demander pourquoi faut faire la queue à la douane pendant 3 plombes certains jours... alors qu'on a deja fait notre quota d'heures de taf et que la seule envie qu'on a est de rentrer dans son "home sweet home", faut encore se taper des (je cite) "contrôles multipliés, répression, barrages... et tout ça pendant les heures de pointes évidemment !  :roll: Les citoyens adorent....  :sifflene:"
Dans ce genre de comportement scandaleux et intolérable, ce que je trouve le plus dépitant et le plus lamentable, c'est que vous etes conscient que vous ennuyez un max de monde qui ne peut rien pour votre cause...
J'espère au moins que vous n'y prenez pas trop de plaisir... et ca,sincèrement, j'en doute.

Bigou

je trouve en effet que la greve du zèle n'est pas une bonne méthode : car elle emmerd* surtout vos concitoyens ! :?
Motardus Motardum Fricat !

polo

Citation de: NoNo le Lun 29/01/2007 à 07:00Polo... pas besoin de se demander pourquoi faut faire la queue à la douane pendant 3 plombes certains jours... alors qu'on a deja fait notre quota d'heures de taf et que la seule envie qu'on a est de rentrer dans son "home sweet home", faut encore se taper des (je cite) "contrôles multipliés, répression, barrages... et tout ça pendant les heures de pointes évidemment !  :roll: Les citoyens adorent....  :sifflene:"
Dans ce genre de comportement scandaleux et intolérable, ce que je trouve le plus dépitant et le plus lamentable, c'est que vous etes conscient que vous ennuyez un max de monde qui ne peut rien pour votre cause...
J'espère au moins que vous n'y prenez pas trop de plaisir... et ca,sincèrement, j'en doute.

NoNo je suis totalement d'accord avec toi. Et quand en France (pays de la Grève) les métros, la SNCF, les éboueurs, les ferries et j'en passe font grève... ils emmerdent personnes eux ?!?

Le problème dans ces grèves c'est que se sont les gens comme toi et moi qui sont toujours touchés, qui trinquent ( :beer:  :wink:) et rarement les concernés. C'est dur à dire, mais c'est en faisant chier le peuple qu'on arrive à quelque chose.  C'est un moyen de pression. Les syndic du service publique organisent des actions dans ce sens là...  :|

De plus pour ce qui me concerne, en 7 ans de boite, j'ai connu qu'une seule fois la grève du zèle que j'ai citée... pendant une journée ! alors tu vois, y'a pire que nous. Et pis on est pas responsable des bouchons le soir quand tu rentres du boulot, ça c'est un autre débat...  :massues:

Allez, santé NoNo !  :boire:

tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Embrassez vous sinon je vous fouette tous les 2 !!!  :ymca: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Veulent plus qu'on  :hop:  .... z'ont qu'a interdire les bizuts  :arme:

polo

Citation de: GroGro le Lun 29/01/2007 à 15:28Embrassez vous sinon je vous fouette tous les 2 !!!  :ymca: :beer:
bien sûr qu'on va s'embrasser GroGro... mais ça n'empêche pas qu'on reçoive quelques coups de fouet quand même non ?!?  :sm: J'pense pas que NoNo sera contre, lui non plus...  :lol:  :ymca:

:hips1:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: polo le Lun 29/01/2007 à 15:03C'est dur à dire, mais c'est en faisant chier le peuple qu'on arrive à quelque chose.  

Ca se saurait si ça marchait  :roll: parce que dans ce cas, on ne serait plus le pays de la grêve :roll: :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Stingvert = grosse tarlouze.

(Non..Pour rien..Juste pour pourrir le post un petit peu... :counasse:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

ce post etait decidemment trop serieux !

j'adore les gendarmes et les policiers moi !! :twisted:

non en fait juste pandore polo et doudou ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Citation de: big85 le Sam  3/02/2007 à 17:11ce post etait decidemment trop serieux !

j'adore les gendarmes et les policiers moi !! :twisted:

non en fait juste pandore polo et doudou ! :bisou:

Lèche-botte blues !!!!!!! :evil: :evil:

albertmuda

mais oui, il y a de l'espoir...