Citation de: NoNo le Lun 29/01/2007 à 07:00Polo... pas besoin de se demander pourquoi faut faire la queue à la douane pendant 3 plombes certains jours... alors qu'on a deja fait notre quota d'heures de taf et que la seule envie qu'on a est de rentrer dans son "home sweet home", faut encore se taper des (je cite) "contrôles multipliés, répression, barrages... et tout ça pendant les heures de pointes évidemment !
Les citoyens adorent....
"
Dans ce genre de comportement scandaleux et intolérable, ce que je trouve le plus dépitant et le plus lamentable, c'est que vous etes conscient que vous ennuyez un max de monde qui ne peut rien pour votre cause...
J'espère au moins que vous n'y prenez pas trop de plaisir... et ca,sincèrement, j'en doute.
NoNo je suis totalement d'accord avec toi. Et quand en France (pays de la Grève) les métros, la SNCF, les éboueurs, les ferries et j'en passe font grève... ils emmerdent personnes eux ?!?
Le problème dans ces grèves c'est que se sont les gens comme toi et moi qui sont toujours touchés, qui trinquent (

) et rarement les concernés. C'est dur à dire, mais c'est en faisant chier le peuple qu'on arrive à quelque chose. C'est un moyen de pression. Les syndic du service publique organisent des actions dans ce sens là...

De plus pour ce qui me concerne, en 7 ans de boite, j'ai connu qu'une seule fois la grève du zèle que j'ai citée... pendant une journée ! alors tu vois, y'a pire que nous. Et pis on est pas responsable des bouchons le soir quand tu rentres du boulot, ça c'est un autre débat...
.gif)
Allez, santé NoNo !