Une remarque et bien sûr sans rien enlever au talents des pilotes actuels, il faut se souvenir que ces bécanes n'avaient "que" 200 CV, mais étaient extrémement violentes (c'était des "2 temps") et surtout, contrairement à celles d'aujourd'hui, n'avaient aucun système de contrôle de traction, anti-patinage et autres!!!!
Respect......