nostalgie des GP

Démarré par polo, Sam 27/01/2007 à 16:03

polo

Ayant chopé une grève carabinée je passe mon temps à la maison à mater mes vieilles K7 vidéos des GP des années  90'... ça ma donnée l'idée d'aller sur le net et voilà ce que j'ai trouvé de l'époque DOOHAN - RAINEY -SCHWANTZ :

A voir avec le plus grand respect !  :P :vieuxbodeur:

http://www.dailymotion.com/visited/search/schwantz/video/xyic_donnington-1993-el-chorvo sacré DOOHAN !

http://www.dailymotion.com/visited/search/schwantz/video/x1d59_catalunya-kevin-schwantz-victory

http://www.dailymotion.com/visited/search/schwantz/video/xruun_schwantz-rainey-91 sympa avec l'IRON MAIDEN

http://www.dailymotion.com/visited/search/schwantz/video/x1c2m_schwantz-500cc-gp-assen-1993

http://www.dailymotion.com/visited/search/doohan/video/xtoy9_tango-mike-doohan-crash aïe mon épaule !

Vivement le début des GP...

a+  :boire:





tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Et en plus tu révises bien ton espagnol !!!  :+++: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

polo!!! :++:
faut se faire la collection dvd de moto magazine,je la fait,c est génial!!! :D


bigburn

rhaaa polo dans mes bras  :bisou: que c'est bon de revoir ça  :++: vraiment merci  :++: puis moi je suis pour le retour au 2 TPS un bon gros moteur qui sent bon l'huile de synthése  :arf: :arf: :arf: :arf:

mastermike

Une bonne pinte à celui qui me retrouve le dépassement de Schwantz sur Rainey dans le stadion lors d'un gp d'Allemagne! :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

totos

#5
Que de souvenirs  :arf: merci Polo  :++:

PS: tu devrais être plus souvant malade  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Jean-mich

Une remarque et bien sûr sans rien enlever au talents des pilotes actuels, il faut se souvenir que ces bécanes n'avaient "que" 200 CV, mais étaient extrémement violentes (c'était des "2 temps") et surtout, contrairement à celles d'aujourd'hui, n'avaient aucun système de contrôle de traction, anti-patinage et autres!!!!
Respect......
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

Fanou

D'accord avec toi , mais il y'a des pilotes actuel qui ont connus les 500
Rossi a été champion 500 , Barros et Capirossi aussi ont connus le 2 temps et j'en n'oublie surement
 :wink:

stingvert

Citation de: Fanou le Dim 28/01/2007 à 12:11D'accord avec toi , mais il y'a des pilotes actuel qui ont connus les 500
Rossi a été champion 500 , Barros et Capirossi aussi ont connus le 2 temps et j'en n'oublie surement
 :wink:

OJ :? :? :roll: :roll: :D

hahahahahahaha© :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

 :lol: j' avais oublier , mais je l'aime bien OJ
Le grands prix de chine sous l'eau avec la Kawa c'était un grands moment de sport
mécanique , non ?  :wink:

francky74

je savais pas que DJP faisait du moto GP ????  :chin:
j ai bien reconnu son déhanché  :lol: :lol: :lol: :wink:
excellent  :wink: que de souvenir !!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: Fanou le Dim 28/01/2007 à 14:52:lol: j' avais oublier , mais je l'aime bien OJ
Le grands prix de chine sous l'eau avec la Kawa c'était un grands moment de sport
mécanique , non ?  :wink:
:lol: ooooooooh oui !!! Il avait du mérite OJ  :roll: tout comme JMB  :roll:  :lol:

Et pis votre relève c'est  DI MEGLIO, DE Puniet, y serait bientôt en motoGP ?!?

Nous on a notre petit Tom Luthi qui passe en 250 cette année  :++: GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZ Tom !!! 8)


 :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

COUCOU

JULES CLUZEL EST A SUIVRE!!! :++:


polo

Citation de: COUCOU le Lun 29/01/2007 à 14:21JULES CLUZEL EST A SUIVRE!!! :++:
:bravox01: A voilà... j'arrivais plus à me souvenir de son nom !  :++:
tu roules ou bien ?!?!!!