NIKITA

Démarré par NIKITA, Sam 20/01/2007 à 12:57

Pascool

Citation de: big85 le Sam 20/01/2007 à 19:29t'es sur JC que c'est une  :dame: ?

Ben dans "sexe" de son profil, y'a quand même  :roll:

Salut Nikita,
Welcome au bar  :bisous19:
Ton entrée en ces lieux de débauche est quand même vachement plus sympa que l'autre tarlouze à franges du Kentucky  :lol: :lol: :lol:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

dadarere

Citation de: francky74 le Sam 20/01/2007 à 18:35salut véro  :bienvenue79: chez les tafiolles au grand coeur ... :wink:  :boire:
ohhhh les gars vous etes malades ??? meme pas une remarque désobligante ??? qu es qui vous arrive ???  :sifflene:
dadarere mais comment tu le sais pour les strings ???  :lol: :lol: :lol: :wink:




J'ai mes sources  :ymca: :hop:

Evil

 :bienvenue79: à toi Nikita...

Alors comme ça tu traine avec la blonde à frange... :wink:

Longue route a toi sur ZEBIKE

A la tienne  :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

dites donc les gars , vous arrivez déja pas a me suivre , alors niki vous allez vraiment pleurer !!!  :naaa1:
meme moi j ai du mal pour la suivre apres 250 km/h  :arf:
pascool  :hop: a krol je te fous une barre a mine dans la roue avant  :naaa1: :wink: :bisou:
dadarere belle vidéo ??? non !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:
evil , je traine pas avec elle , on roule ensemble enfin quand elle essore pas trop la poignée  :arf: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Dim 21/01/2007 à 16:32dadarere belle vidéo ??? non !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:


 Heu , attend j'ai raté une replique ou quoi  :hein62: ? video  :shock: ? ou ca  :heinaa2: ?

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

dadarere


francky74

ben ta pas vu mon string bleu panthère ???  :shock:  :lol: :lol: :lol: :wink:
pas très fort ton informateur hahahahahahaha©

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

 :shock: on m'aurais pas tout dit :evil: !!!!!!  :shock:

 Message au responsable de la zeboutique  :bisou:,

 serait il possible d'avoir tout specialement pour M FRANCKY un string blanc et rouge avec ecris sur le devant (pas assez de place derriere :lol:! ) "1000 Big one@  , THE BEST MOTORCYCLE"  :wink:

 JE SUIS MEME PRET A LUI OFFRIR !!!!!  :lol: :lol: :lol: ( a la condition de le porté a la BOD !!!! :wink: )

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jean

ouais ok Franckie mais Nickie t'a ... ?  :oops:   :sifflene:

Bon bon ok elle est nulle.  :naaa1:

Bien venue Khrouchtchev !  :bisous19:

jb

hé ben avec francky ça nous fait une deuxième montagnarde :lol:

bienvenue nikita

 :bisou: mon petit francky
GAAAAAZZZZZ

francky74

bande d ""foiré  :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: bigburn le Sam 20/01/2007 à 13:55bienvenue NIKITA  :boire: les amis de mes amis sont mes amis.


:+1:

Citation de: totos le Sam 20/01/2007 à 13:43Longue route avec nous sur ce Forum très particulier  :hop: :grogro002: :sm: :a3: :loveaa4:  "le Forum de la vie de tous les jours  :lol: "

Aucun risque Totos... c'est une fille :wink:

Et sois la bienvenue parmis nous !!! :boire:

NIKITA

Citation de: mastermike le Sam 20/01/2007 à 19:46:bienvenue79::J't'aurais bien proposé une Leffe; :beer:


 :beer: :beer: L.E.F.F.E. ............faut que j'arrete de boire j'avais cru lire une L.E.C.H.E. whaouu sans dec d'entree de jeu ca  le fait pas , et apres avoir lu de nouveau mais a jeun ce coup ci ben non y'avais t bien ecris leffe , bon c ok pour la biere alors pas de bleme

et sympa votre acceuil
a  plus