NIKITA

Démarré par NIKITA, Sam 20/01/2007 à 12:57

NIKITA

Bonjour
Je me presente NIKITA 38 ans
Je roule en R1 2003, je suis sur votre forum car c Francky74 qui m'en a parle
Nous sommes tous les 2 du meme coin et avons le plaisir de roule rensemble
Alors j'espere que j'aurais le plaisir de rouler avec vous tous
V

totos

 :bienvenue79: à toi Amigo :beer:

Les Amis de Francky Sont nos Amis :+++: , seul détail important pour le devenir vraiment, Essaye de ne pas FRIMER autant que lui avec ses capacités de Faux rouleur :wink:

Longue route avec nous sur ce Forum très particulier  :hop: :grogro002: :sm: :a3: :loveaa4:  "le Forum de la vie de tous les jours  :lol: "


et   :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

bienvenue NIKITA  :boire: les amis de mes amis sont mes amis.

philgood

Salut et bienvenue Nikita !
longue route parmis nous ! :boire:

Fanou

 :bienvenue79: a toi Nikita chez les JOE BAR au grands :love21:
les amis de  :girl: sont les bienvenue
A la tienne  :boire: a peut-étre un de ces quatre sur la route  :moto:

 :wink:

dadarere

bienvenue NIKITA  :boire: bien du plaisir a toi sur ce merveilleux site :wink: !!!!

PS : si tu veut remercié francky pour la decouverte du site tu pourras trouvé dans la zeboutique un spendide STRING ROUGE (couleur qu'il adore !! :sifflene:)!!!!  :++:

COUCOU



francky74

salut véro  :bienvenue79: chez les tafiolles au grand coeur ... :wink:  :boire:
ohhhh les gars vous etes malades ??? meme pas une remarque désobligante ??? qu es qui vous arrive ???  :sifflene:
dadarere mais comment tu le sais pour les strings ???  :lol: :lol: :lol: :wink:


Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

c'est une gonzesse ???? :mpff: :mpff: :mpff:

Quoi que NIKITA  effectivement ça sonne au féminin......

Bienvenue à toi Miss   :bisous19:..... Pas fréquent de rencontrer des membres de la gente féminine qui roule en R1...... :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Au fait, tu peux me présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de ta moto s'te plait ????  :chin:

Nan j'plaisantais, je t'invite au coin du bar à prendre l'apéro avec moi.... allez poussez vous un peu les autres, voyez pas que j'suis accompagné ????? hahahahahahaha©

Allez c'est 19H00, l'heure de l'apéro surtout après une dure journée....

tournée générale  :beer: :beer: :boire: :hips02: :murphys: :hips03: :alc12: :hips1:

Fanou

A la tienne JC  :lol:  :boire:

francky74

merci chef  :boire:  :beer: :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Bonsoir Madame et  :bienvenue79:

T'aime la bière ?!?  :beer:  :lol:

..alors santé  :boire:

a+
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

#12
Citation de: francky74 le Sam 20/01/2007 à 18:35salut véro  :bienvenue79: chez les tafiolles au grand coeur ... :wink:  :boire:
ohhhh les gars vous etes malades ??? meme pas une remarque désobligante ??? qu es qui vous arrive ???  :sifflene:
dadarere mais comment tu le sais pour les strings ???  :lol: :lol: :lol: :wink:




On va la laisser rentrer et aprés on lui demandera comment elle fait pour te supporter!
C'est p'te pour etre tranquile qu'elle roule si vite !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon ,une qu'on a jamais du te faire
http://www.radioblogclub.com/open/122226/nikita/Nikita   :lol:

Bigou

t'es sur JC que c'est une  :dame: ?


vero ni*ue est aussi un prénom masculin ... surtout de  :hop: :hop: !

à la tienne Nikita  :boire:

euh...  toi aussi t'as des franges  ? :oops:
Motardus Motardum Fricat !

mastermike

 :bienvenue79::J't'aurais bien proposé une Leffe;mais depuis que les en... de Brésiliens ont repris l'appelation pour le pognon;trinquons plutôt avec une bonne Rulles (près d'Arlon). :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.