Démarré par zembla, Dim 14/01/2007 à 18:04
Citation de: Franck le Dim 14/01/2007 à 18:59Une fois de plus les parisiens sont les plus rapides.Les nordistes se trainent grave : pas un seul sur le site à 19h00 !Quant à la belle blonde des alpes, je constate une chose : on est rentrés bien avant elle
Citation de: Fanou le Dim 14/01/2007 à 19:21Fanou a bon port ( apres une tite erreur ) Ca m'a fait plaisir de vous connaitres ( Depuis le temps )Une pensée pour Francky qui doit se les peler graves en ce moment Vite une douche chaude !!!!!!
Citation de: jb le Dim 14/01/2007 à 18:46juste les boules de pas avoir été parmis vous mais j'ai bien pensé à vous... ce n'est que partie remiseet rdv bientôt les potos