Retour Gastro-Bod

Démarré par zembla, Dim 14/01/2007 à 18:04

zembla

Ayé !
Je suis bien reviendu !
Ça m'a fait plaisir de voir vos tronches
Bon maintenant je suis gelé ( et sourd comme d'hab ....)
Une grosse pensée pour ceux qui ne pouvaient être là ( ils étaient là dans nos coeur )
Bise à tous
 :bisou: :clan:

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

La C5 roule aussi vite que le Zemblator :twisted:

XLSister et Stingvert à bon port au chaud, sans bruit et avec Bob tout le long du chemin :wink:

Encore des larmes pleins les yeux................surtout le gauche :? :roll: :wink: :D :D :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Ok ,pour moi !merci a tous pour ce bon moment !
 :clan: :bisou:

Franck


Yep ! Back at home le b12 !  :++:

Il me reste juste à me réchauffer  :bisou:

Franck - En suzuki, emporte tes outils....

jb

juste les boules de pas avoir été parmis vous mais j'ai bien pensé à vous... ce n'est que partie remise

et rdv bientôt les potos
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

Ok pour moi aussi apres une erreur de trajet  :++: :clan: :bisou:

Franck


Une fois de plus les parisiens sont les plus rapides.

Les nordistes se trainent grave : pas un seul sur le site à 19h00 !

Quant à la belle blonde des alpes, je constate une chose : on est rentrés bien avant elle  :naaa1:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Fanou

#7
Fanou a bon port  :wink: ( apres une tite erreur  :lol: )
Ca m'a fait plaisir de vous connaitres  :clan: ( Depuis le temps :lol: )
Une pensée pour Francky qui doit se les peler graves en ce moment  :naaa1:

Vite une douche chaude !!!!!! :++:

stingvert

#8
Citation de: Franck le Dim 14/01/2007 à 18:59Une fois de plus les parisiens sont les plus rapides.

Les nordistes se trainent grave : pas un seul sur le site à 19h00 !

Quant à la belle blonde des alpes, je constate une chose : on est rentrés bien avant elle  :naaa1:

Forcément, les franges, ça ralenti  :twisted: :twisted: :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Citation de: Fanou le Dim 14/01/2007 à 19:21Fanou a bon port  :wink: ( apres une tite erreur  :lol: )
Ca m'a fait plaisir de vous connaitres  :clan: ( Depuis le temps :lol: )
Une pensée pour Francky qui doit se les peler graves en ce moment  :naaa1:

Vite une douche chaude !!!!!! :++:
Désolé de t'avoir largué dans les bouchons ,j'ai pas pu de saluer avant de partir .

totos

Un énorme MERCI à vous tous  :clan: Pleins de pensées à ceux qui n'ont pu venir à cette magnifique Journée

Je voudrai SALUER HAUT ET FORT celui qui a bravé autant de KM pour venir nous faire la  :bisou: en direct Live pour cette nouvelle Année, j'ai Nommé notre
FRANCKY  :++:
 :bravox01:

Pour les PHOTOS du repas sous le Soleil du NORD, ce sera demain  :wink:


Bise à vous tous  :clan:

PS : Nono! tu auras le droit à un deuxième Bizutage  :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

Citation de: jb le Dim 14/01/2007 à 18:46juste les boules de pas avoir été parmis vous mais j'ai bien pensé à vous... ce n'est que partie remise

et rdv bientôt les potos

Idem pour moi  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

evilette

Bon j'espère qu'on aura quand même droit aux photos  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

GroGro

Les photos !!! Les photos !!! :bisou: :love: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fée File

Arnal et Fée File bien rentrés  :++:
Ca fait un bien fou de vous revoir autour de cette table ... vivement la prochaine rencontre  :arf:

Une  :ola: toute spéciale à notre GRAND Francky  :10: bon pour NoNo ce sera  plutôt  :0:

Réchauffez et reposez vous bien ! Bros bisous à tous  :bisou:

 :love: :love21: :loveaa2: :love2: :loveaa5: :bisous19: :love: :love21: :loveaa2: :love2: :loveaa5: :bisous19: