Si vous changiez de moto .............?

Démarré par philgood, Mer 10/01/2007 à 06:57

Pascool

Citation de: jean le Ven 12/01/2007 à 14:23et si vous changiez de gonzesse ???   :grogro002:



Pas assez de pognon non plus hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

mastermike

Changer de femme après des années de dressage? Même pas en rêve!Il m'a fallu quatre ans pour faire rentrer une moto dans le garage,sept de plus pour qu'elle me pousse à acheter la Big;là, je sens que je touche au but,pour mes 50 balais,je compte sur du neuf!Et pourquoi pas une vibromasseur xr 1200 (tjrs en proto à bruxelles)? :+++:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Firebird

Je me laisserais bien tenter par celle là  :+++:



  :boulet1: Trop con je l'ai déjà  :lol: :lol:

Par contre si je m'écoutais bah disons que celle là me chatouille le porte monnaie, Façon Firebird Biensur :D
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Jean-mich

Citation de: jean le Ven 12/01/2007 à 14:23et si vous changiez de gonzesse ???   :grogro002:



Ben, le problême, c'est que les bécanes, elles,  peuvent être essayées avant!!!
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

Jean-mich

J'ai essayé çà:
http://www.motomag.com/spip/diaporama.php3?id_article=1280&id_document=13910

Et bien c'est vraiment sympa. Cà c'est du moteur hargneux!!! Et en bridé, encore!
Et malgré tout: trés souple, pas de problème pour rouler sur un filet de gaz. Mais dés que tu les mets, les gaz, hummmm! En 140cv, çà doit le faire!
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

Bigou

Citation de: riton le Ven 12/01/2007 à 11:16Me ce sera ça, faut rester simple....

riton dans mes bras ! ca aussi c'est beau ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Jean mich c'est vrai qu'elle est belle  :++:


mastermike

Tu as raison,Jean-mi,avec 140cv,ça le fait SUPER!!!Je l'ai essayée,chez moi en Belgique,et en full,c'est pas simple de garder la roue avant à terre.A la fin de la scolarité de mes filles,le concessionnaire étant vraiment sympa;il se pourrait que je craque.Et dans 3 ans,on saura quelle est la fiabilité des MORINI. :chin:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

bigburn

Citation de: Jean-mich le Ven 12/01/2007 à 18:24J'ai essayé çà:
http://www.motomag.com/spip/diaporama.php3?id_article=1280&id_document=13910

Et bien c'est vraiment sympa. Cà c'est du moteur hargneux!!! Et en bridé, encore!
Et malgré tout: trés souple, pas de problème pour rouler sur un filet de gaz. Mais dés que tu les mets, les gaz, hummmm! En 140cv, çà doit le faire!

j'ai un pote qui a succombé a la tentation maintenant il se tape la tete contre les murs. elle a 3200 kms et il est deja tombé en panne 5 fois dont les plus sympa sont une casse de boite de vitesse, fisure de culasse cylindre arriére,
boitier electronique HS ,................ c'est sans fin il craque alors si elle vous branche toujours je suis sur qu'il vous fera un prix .................

mastermike

Ben,je n'aurais pas dû attendre 3 ans. :cry:Merci des renseignements.Où je dois signer Mr Honda? :+++:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

COUCOU

hep mastermike!!!! :D
y a bientot les salons de mouscron,mons et pécquencourt!tu va a un des trois??? :D :D :D


mastermike

Rien n'est impossible,mais je visite rarement les salons,surtout si je n'ai aucune envie d'achat.Je n'aime pas me faire du tort en "bavant" sur l'inaccessible!Mais promis,si j'y vais,je ferai signe.A+
Faire le malin est le propre de tout imbécile.