Démarré par philgood, Mer 10/01/2007 à 06:57
Citation de: jean le Ven 12/01/2007 à 14:23et si vous changiez de gonzesse ???
Citation de: riton le Ven 12/01/2007 à 11:16Me ce sera ça, faut rester simple....
Citation de: Jean-mich le Ven 12/01/2007 à 18:24J'ai essayé çà:http://www.motomag.com/spip/diaporama.php3?id_article=1280&id_document=13910Et bien c'est vraiment sympa. Cà c'est du moteur hargneux!!! Et en bridé, encore!Et malgré tout: trés souple, pas de problème pour rouler sur un filet de gaz. Mais dés que tu les mets, les gaz, hummmm! En 140cv, çà doit le faire!