Tiens, j'ai bien pensé à toi Jack-ouille samedi passé...
Etant désoeuvré avec un vague à l'âme, je suis allé faire le tour de quelques concessions histoire de changer d'air. Je prends ma petite voiture et je vais chez Honda à Annecy avec pour idée de faire des essais de ...casques !
Honda était fermé (vacances...), pas grave, des casques y en a ailleurs, je vais chez Yam. Pas de beaux casques mais la MT-01 est.. disons quelle ne laisse pas le promeneur indifférent. Un gros moteur qui en jette, un look accrocheur ! Le moteur est beau, enfin j'aime bien les grosses cylindrées, V-Twin 1650 cm3, ça m'a plu !
Fort de cette remontée de moral je continue mon excursion et je pousse mon optimisme sur le trottoir d'en face. De l'autre coté de la route c'est vibromasseur/Buell ! C'est surtout la plus grosse concession HD d'Europe. Mais ça je ne le savais pas et c'est donc très normalement que je pousse la porte de la "boutique" en me disant
"tiens, allons voir de près cette brèle qui plait tant à Jack-ouille"... Hallucination... Le hall d'expo fait 1600 m2

Des vibromasseur partout et superbement exposées; lumières travaillées, motos sur des machins qui tournent tout seul, vraiment délire.
J'ai même, sur invitation du vendeur, posé mon cul sur ça...

Et le gars, y me dit
"vous savez elles sont ici pour être essayées, faut pas hésiter" 
Je lui ai dit
"ouais, mais là j'ai pas ma dorsale, ça va pas l'faire" 
Sérieusement, ça ma fait un effet boeuf de voir tout ces chromes d'un coup. Je ferais peut être un essai au printemps mais la position ne m'a pas emballé, et elle fait vraiment très longue. La petite dizaine de Buell présentent faisaient un peu esseulées, mais ça à l'air d'être hyper sympa à utiliser sur les petites routes de montagne...
Vala, résultat des courses, j'ai pas trouvé de casque, mais une concession HD qui m'a bluffé !