J'ai pas disparu... ET JE SUIS REVENU

Démarré par NoNo, Ven 8/12/2006 à 04:18

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn


jean

salut Nono ! heureux de te voir de retour ...  :bisou:

enfin ...  :chin: fini la trêve de Noël à siroter tranqillement mon infusion du soir en dégustant trois petits posts quotidiens ... va de nouveau falloir lire 55 messages par jour, sortir les alcools forts, nettoyer le rade tous les soirs ...  :naaa1:   :lol:

bon, humour hein  :arf: C'est mieux quand c'est vivant !

au fait, ton copain Choubaca, disparu aussi vite qu'il ne fut apparu ? T'as des nouvelles ?

UHLAN71

Bon alors les potes ,je viens reprendre la discussion apres une longue periode de silence.

Comment allez-vous bien?
 Au fait vous pensez quoi de mon nouvel avatar...

jean

#19
:shock: :shock: :shock: je crois voir un bout de poil qui dépasse  :ymca:

je demande la sentence des autres modos !!!

(on va encore me traiter de ...  :sifflene:)

Mais, comme dirait Mantrix, en tant que Uhlan, :hop: tu auras peut-être droit à une certaine indulgence  :?: :?: :?: :chin:

En tout cas, ton retour ne passera pas inaperçu ce mois, fort! (oh oui)

hahahahahahaha©©

bigburn

Citation de: UHLAN71 le Ven 29/12/2006 à 16:09Bon alors les potes ,je viens reprendre la discussion apres une longue periode de silence.

Comment allez-vous bien?
 Au fait vous pensez quoi de mon nouvel avatar...

reponse a la premiere question : oui super bien

reponse a la 2éme:  :arf: :arf: :arf: :arf: parfait  :arf: :arf: :arf:

bon retour et santé  :boire: :boire:

Fée File

C'est bon de te lire NoNo bienrevenue à la maison !  :bisou:

Alors ces vacances c'était comment ?  :soleil: :noel: :neige: :jap001: :dodo2: :miam: :hips01:

T'as pas de Tof mais tu peux raconter ou c'est trop indécent ?  :mpff:

francky74

Citation de: UHLAN71 le Ven 29/12/2006 à 16:09Bon alors les potes ,je viens reprendre la discussion apres une longue periode de silence.

Comment allez-vous bien?
 Au fait vous pensez quoi de mon nouvel avatar...



fait gaffe je sais ou tu habite !!!  :lol: :lol: :lol: j arrive si tu es déguisé comme ca  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: jean le Ven 29/12/2006 à 14:09au fait, ton copain Choubaca, disparu aussi vite qu'il ne fut apparu ? T'as des nouvelles ?

Pas de news, good news... c'est pas ca qu'on dit?


Citation de: Fée File le Ven 29/12/2006 à 18:29C'est bon de te lire NoNo bienrevenue à la maison !  :bisou:

Alors ces vacances c'était comment ?  :soleil: :noel: :neige: :jap001: :dodo2: :miam: :hips01:

T'as pas de Tof mais tu peux raconter ou c'est trop indécent ?  :mpff:

Kikou ma Fee-File.
les vacances étaient bien, mais trop courtes !  :wink:

Et rien d'indécent (c'est bien exceptionnel d'ailleurs! )... pas de cuite, pas de :a3:, pas de :ymca: ... vacances dignes d'un religieux retraité ... faut dire aussi que je dormais chez ma mere et qu'à chaque fois que je partais voir mes potes le soir j'avais droit à un truc du genre "Et tu dégueules pas à la maison en rentrant ce soir!!!" le décor etait posé... :lol:


Bigou

ahh c'est bon ca les vieux croumes revienne ! bon retour uhlan !  :++:

faut avouer que ton avatar est d'enfer ! :arf:

au fait ... tu t'es fait operer pendant ton absence ...? :shock:

Motardus Motardum Fricat !

Bigou

bon : Noufa est revenu , Uhlan est revenu, Zem est revenu  :+++:

reste le gars Grogro qui, je l'espere, n'avait pas pris autant de retard sur l'ensemble de l'année pour bosser le 31 décembre ...  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !