J'ai pas disparu... ET JE SUIS REVENU

Démarré par NoNo, Ven 8/12/2006 à 04:18

NoNo

Salut les copains.

J'ai pas mal de taf en ce moment et peu de temps libre... alors je vous ai un peu délaissé ces derniers jours...
Mais ca ne m'empêche pas de penser à vous tous les jours et d'essayer de suivre un tant soit peu les posts... même si je ne répond pas!

Je pars en vacances mercredi et ne serait de retour que le 29/12... ce qui veut dire que je ne vais quasiment pas venir pendant tout ce temps  :cut:

Tout ca pour vous dire de ne pas vous inquiéter, je vous :love: toujours autant!

:bisou: tout le monde et en attendant le muscat de Noël pour QuiVousSavez, je paye ma tournée !!!

Taulier... sors donc les grands plats pour qu'on y mette les petits dedans...
Vu que c'est bientôt les fêtes de fin d'année, on sort le saumon, le foie gras, les blinis, le tarama, les oeufs de lumps, la dinde farcie :a3: et autres réjouissances :sm: :ymca:

Mais je vous previens... vous buvez tout ce que vous voulez, mais vous me laissez sucer le nain planté sur la buche :arf3:

Bigou

c'est t'y qu'il y aurait eu un risque majeur dans ta centrale ? :shock:

t'as sauve le monde ? :++:

allez bonnes vacances et revient nous frais et dispo ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Profite bien de tes vacances !
et reviens nous en forme  ! :boire: :++:

COUCOU

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

FastMatt

Fanou

:clan: Bonnes vacances  Nono :boire:

:bisou:

arnal

Merci pour le festin  :arf: mais surtout bonne vacance  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

polo

Bonnes vacances noNO !!  :++:

:boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

totos

Puta*n ça y est les gars! :ola: :ola: On est en Vacances :hips02: :hips02: :hips01: :grogro002: :sm:, Nono se casse  :fete: :etoiles: :fete: :etoiles: :ola: :fete: :etoiles:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven  8/12/2006 à 22:48Puta*n ça y est les gars! :ola: :ola: On est en Vacances :hips02: :hips02: :hips01: :grogro002: :sm:, Nono se casse  :fete: :etoiles: :fete: :etoiles: :ola: :fete: :etoiles:

et moi je le remplace  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :sifflene: :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: totos le Ven  8/12/2006 à 22:48Puta*n ça y est les gars! :ola: :ola: On est en Vacances :hips02: :hips02: :hips01: :grogro002: :sm:, Nono se casse  :fete: :etoiles: :fete: :etoiles: :ola: :fete: :etoiles:

'culé, va !!! :bisou: :clan:

bigburn

bonne vacances nono  :boire: :boire: :boire:et merci pour le verre  :+++: :+++: :+++:

Fée File

Bonnes vacances Nono  :bisou:  :boire:

Tu nous racontera ? avec les photos et tout et tout ?

NoNo

Me revoilou, tout frais et dispo :a3: ... mais sans photo!

Je vois qu'ici,
on trouve toujours les anciens aux memes places que quand je suis parti,
le billard toujours plein de caca-ouettes,
le baby avec le monayeur arraché et que 3 balles miteuses dans le tiroir,
des marques de pieds qui commencent à se dessiner sur les peintures pourtant fraiches des murs,
le juke-box avec les memes 45 tours de nos ancetres (Dave, Juliette Greco, YMCA et autres travelos comme Amanda Lear)...

Par contre, on commence à trouver
de plus en plus de cartes postales accrochées au zinc,
de plus en plus de jeunes males potentiellement bizuthables,
le calendrier des inter, gastro, et autres gay BOD qui se remplit et dont les plannings se peaufinent peu à peu,
et y'a meme un distributeur de preservatifs dans les toilettes...  :lol:

Il ne manque plus que de se retrouver tous ensemble au rade... ou au TRIPOPOTANUS euhhh hippopotamus à Troyes !!!

:clan: :clan:

PS: vous m'avez manqué !!! :love: