NOËL

Démarré par totos, Lun 25/12/2006 à 01:16

Fée File

Bravo mon Papounet d'amour  :bisou:  :clan:

C'est super touchant  :++:

totos

Citation de: Fée File le Ven 29/12/2006 à 18:42Bravo mon Papounet d'amour  :bisou:  :clan:

C'est super touchant  :++:

Gros bisous ma petite Puce :loveaa2:

A l'année prochaine pour pleins de nouveaux événements  :love21:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven 29/12/2006 à 23:31Gros bisous ma petite Puce :loveaa2:

A l'année prochaine pour pleins de nouveaux événements  :love21:


mais pas tous !!! ( bod 2007 )  :roll: :( :arf:
tu en auras d autres événements ( BB ) :boire: :bisou:  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Citation de: francky74 le Sam 30/12/2006 à 12:57mais pas tous !!! ( bod 2007 )  :roll: :( :arf:


Bon ça va t' arrête de remuer le couteau dans la plaie ?  :fire:

:dehors01:

francky74

 :bisou:  :boire:  :wink:
ouai j arrete ...
mais tu vas nous manquer !!!  :(
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo