NOËL

Démarré par totos, Lun 25/12/2006 à 01:16

totos

Tout est dans le Fichier joint  :clan:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

bigburn

:bisou: que dire de plus ... :boire:

COUCOU

gre25g

jean

Merci Toto's  :bisou: :love:

Mais pourquoi ce vert Kawa ???   (:+++:)

hahahahahahaha©  
 :bisou:

MANTRIX

En effet

et vu que c est un sapin de noel .. tu me fou les boulles  :++:

Bon allez je dis plus rien sinon Totos m 'enguirlande .. Allez ciao les vieilles branches .. n oubliez pas que les epines donnent du piquant à la vie et qu il ne fait pas bon rester loin de nos racines

Il serait bon en fait de faire notre arbre Bodéalogique afin que nos nouveaux bizu connaissent leurs pères et mères respectif

beumeumeu

merci totos  :++: toujour égale à toi même, et bises à tous

jean

Citation de: MANTRIX le Lun 25/12/2006 à 15:15En effet

et vu que c est un sapin de noel .. tu me fou les boulles  :++:

Bon allez je dis plus rien sinon Totos m 'enguirlande .. Allez ciao les vieilles branches .. n oubliez pas que les epines donnent du piquant à la vie et qu il ne fait pas bon rester loin de nos racines

Il serait bon en fait de faire notre arbre Bodéalogique afin que nos nouveaux bizu connaissent leurs pères et mères respectif

ça fait du bien de te (re)lire Mantrix !  :clan:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

Salut ,que dire de plus si non boire un petit coup,aller a la tiens.A+BOB. :beer: :boire: :++:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

NoNo