Terrible fin d'année.... après on dit que la France glande... j'ten foutrai moi, je ne vois plus le jour

j'arrive plus à vous suivre mes lapins.... trop de posts en retard
mais je vous

tous ... les blonds, les bruns, les à franges , les en costard, les en BM, les accidentés qui se cassent la couane à trotter pour être avec nous en 2007 dans le Verdon, les fifilles

du site, les ceux qui ont de la peine, les génies du PC, les bricolos de l'ABS, les racleurs de goudrons, les polisseurs de jante.. bref je vous paie le

et le sauc
je pense bien à vous tous

PS : si j'ai raté une new importante ( pas la sortie du nouveau D209 SP ....) , faites moi un lien SVP ...