j'suis à la ramasse .....

Démarré par Jack-ouille, Lun 18/12/2006 à 20:15

Hm

Jack, notre agitateur a nous... le seul qui est pret a se peter une corde vocale à la minute pour notre plaisir, et le sien d'ailleurs
Claibondiou de montagnal que c'tomme là!! :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!