Démarré par Pascool, Lun 18/12/2006 à 23:35
Citation de: evil1300 le Lun 18/12/2006 à 23:41bienvenue jo03... Dit Pascool , si jamais ma situation pouvait se débloquer en dernière minute pour la Bod07, il y aurait quand même une petite place pour nous....