Nouvel inscrit Bod07 : jo03 !

Démarré par Pascool, Lun 18/12/2006 à 23:35

Pascool

Hé oui, un nouvel inscrit pour la Bod07, son pseudo est jo03  :wink:
On peut l'accueillir comme il se doit... c'est tout simplement le papa de Firebird, et il roule en Night Rod  :lol: (Ca va Jack-Ouille pas trop les boules  :wink:)

Soit le bienvenu jo03  :++:

 :boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

bienvenue jo03... :wink:

Dit Pascool :bisou: , si jamais ma situation pouvait se débloquer en dernière minute pour la Bod07, il y aurait quand même une petite place pour nous.... :( :(
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Citation de: evil1300 le Lun 18/12/2006 à 23:41bienvenue jo03... :wink:

Dit Pascool :bisou: , si jamais ma situation pouvait se débloquer en dernière minute pour la Bod07, il y aurait quand même une petite place pour nous.... :( :(

On fera tout pour en tout cas  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

welcome a jo 03, :boire:
y a pas a chier ça va etre un truc de "oufs "cette année encore ! :bravox01: :bravox01: :bravox01:

GroGro

:beer:  :boire: Santé à Jo03.
03 c'est pour quoi ? Le département de naissance ? Un cylindre caché ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU



arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

papy

bienvenu papafirebird.................................................  :beer: :boire: :++: :++: :++:





 :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan:

Hm

 :wink:

Apres la moiss'bat' de predic v'la encore un epandeur a boulons, bienvenue Jo03 (tout ceci n'est que de la mauvaise foie :lol: :lol:)
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

J'étais dans le secret.........

Content pour toi Sénior !!!!!!!!!! :boire:

Firebird

Salut les Amis et Merci pour lui, j'ai commencé à le briffer ce matin sur nos traditions, je pense qu'il viendra bientôt vous payer une bonne mousse.  :+++:

Philgood, tu ne crois pas si bien dire  :D Ca va etre de la BODDDDDDDDDDDDDD cette année  :++: j'ai hate de vous rencontrer tous autant les uns que les autres  :ymca:  :+++:  :boire:

@++  :clan: :bisou:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

bigburn


Jack-ouille

je les ai toutes essayées night street, v ....  :++:

bienvenu cher ami, on se fera la fermeture avec ma bichette en képi et je te paierai une glace au comcombre  :arf:

francky74

 :bienvenue79: jo03 et surtout santé  :boire: :boire:
comme firebird a bon gout pour les brels , je me demande pas d ou vient son éducation !!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries