dadarere day !

Démarré par philgood, Dim 17/12/2006 à 10:46

philgood

Bon anniversaire dadarere  :boire:

:ola: :fete: :ola: :fete:

francky74

bon anniversaire dadarere
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

#2
dadarere!!! :D :boire:


dadarere

 :oops: :oops: :oops:OOh ben ca c'est gentil  :bisou: :bisou: :bisou: !!!! merci,merci !!!

POUR LA PEINE ::: LE BAR EST OUVERT ,c'est pour moi  :beer:!!!

bigburn

 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :boire:JOYEUX ANNIVESAIRE DADARERE  :boire:
 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Bigou

et hop une tournée de plus derriere la cravate ! :beer:

toujours partant pour un gorgeons pour une bonne occase ! :boire:

bon anniversaire dadarere !
:++:
Motardus Motardum Fricat !

Hw

JOYEUX ANNIVERSAIRE Dadadere

 :boire:

totos

:ola: :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE  :fete: :ola:  :boire:

 :boire: Santé Joie et Bonheur pour cette Fin d'année  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

:etoiles: :fete: :etoiles: Happy anniversaire !!!!  :etoiles: :fete: :etoiles:

Rudd


Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

BON ANNIVERSAIRE DADARERE

 :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

mezydugaz

 :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE  :beer:
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

seb51

JOYEUX ANNIVERSAIRE  :boire:
 :bisou:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???