dadarere day !

Démarré par philgood, Dim 17/12/2006 à 10:46

evilette

happy birthday à toi DADARERE  :boire:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Hm

à la bourre vous dites... :oops:

BON ANNIVERSAIRE

C'est pour mienne dadarere :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

papy

bon  anniv a toi.... :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire::boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Pandorre34


Jack-ouille


Fanou

Hyper a la bourre :oops: :oops: :oops: mais j'ai une escuse  :lol:


 :etoiles: :fete: :up:BONNE ANNIVERSAIRE DARDARERE :bondbicolor: :bonvertreflet: :etoiles:
 :boire: :beer: :hips01: :ivre: :hips1: :alc12: :hips03: :hips04: :murphys: :hips02: :hips01:


ET VIVE LES BIGS ROUGE ET BLANCHE :++:

dadarere

Citation de: Fanou le Sam 23/12/2006 à 21:43ET VIVE LES BIGS ROUGE ET BLANCHE :++:

YEEESS !!!! FANOU PRESIDENT  :bonvertreflet:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

A peine à la bourre...  :lol:

:ola: :fete: HAPPY ANNIVERSAIRE DADARERE :fete: :ola:
[/size]

dadarere

Citation de: NoNo le Ven 29/12/2006 à 09:16A peine à la bourre...  :lol:

:ola: :fete: HAPPY ANNIVERSAIRE DADARERE :fete: :ola:
[/size]

 T'inquiete c'est le geste qui compte !!!! :boire: