Démarré par bigburn, Jeu 23/11/2006 à 20:03
Citation de: bigburn le Jeu 14/12/2006 à 20:175 fois t'es sur ben quoi c'est la plus belle aussi eh oui nous avons pris la pluie juste le jour du défilé dans ajaccio mais vraiment pas la grosse pluie j'ai meme pas sortie la combi c'est pour dire euh pour les photos des strip c'est dans mon disque dur ...........
Citation de: COUCOU le Jeu 14/12/2006 à 23:13na des belles quand méme!!! :arf:de motos bien sure!!!