un article sur ma derniére grosse virée en corse

Démarré par bigburn, Jeu 23/11/2006 à 20:03

bigburn

je vous avez parlé de la Rock'n'Road Corsica cette "petite" semaine de balade a moto et de concert toute les nuits nous avons un article sur motomag je vous mets le liens ( les photos sont de moi  :wink:)

http://www.motomag.com/spip/Rock-n-Road-Corsica-sejour-rock-et-1395.html?var_recherche=rrc

philgood


Fée File

Bel article ! En plus superbement bien mis en valeur grâce aux photos  :+++:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

sebmaster

#6
Nous serons entre de bonnes mains....

:++:
Bravo BB  :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

didiou, 350 motards ......... c'est pas une BOD de tapettes  :wiggle: :boire:

bigburn

voila je viens de finir de mettre en ligne les photos (basse résolution) de la RRC 20006 je vous en propose le visionnage, histoires de vous imprégnier de l'ambiance de cette aventure pas comme les autres  :++:

voici l'adresse de la galerie http://rrc.giannino.org

SEB TOURNEE GENERALE fait soif ici  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

francky74

ouffffffffffff
bigburn , arrète de prendre ta belle en photo  :naaa1: on l a voit 5 fois  :sifflene:
et je reve ou la route est mouillée ???  :shock: :shock: :shock: p'tin on dirait les ardennes  :naaa1:
et elles sont ou les strip-teaseuses bordel de Zob© ???  :lol: :lol: :lol: :wink:
 :bisou:  :humour:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

5 fois t'es sur  :lol: :lol: :lol: ben quoi c'est la plus belle aussi  8)
eh oui nous avons pris la pluie juste le jour du défilé dans ajaccio mais vraiment pas la grosse pluie j'ai meme pas sortie la combi c'est pour dire  :++:
euh pour les photos des strip  :arf: :arf: :arf: :arf: c'est dans mon disque dur ...........

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 14/12/2006 à 20:175 fois t'es sur  :lol: :lol: :lol: ben quoi c'est la plus belle aussi  8)
eh oui nous avons pris la pluie juste le jour du défilé dans ajaccio mais vraiment pas la grosse pluie j'ai meme pas sortie la combi c'est pour dire  :++:
euh pour les photos des strip  :arf: :arf: :arf: :arf: c'est dans mon disque dur ...........



par MP stp .... les photos  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

na des belles quand méme!!! :arf:de motos bien sure!!! :++:


francky74

Citation de: COUCOU le Jeu 14/12/2006 à 23:13na des belles quand méme!!! :arf:de motos bien sure!!! :++:

je vais le dire a m'dame coucou moi  :lol: :lol: :lol: :wink: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries