Citation de: bigburn le Ven 15/12/2006 à 14:03c'est marrant je pensais justement la meme chose de toi!!
tu ne dois vraiment mais alors vraiment pas savoir de quoi tu parles pour dire de pareils aneries je cite "j'aime encore l'arsouille et les routes corse et leur étroitesse s'y prêtent assez bien pour les véhicules à 4 roues, mais par vraiment en bkn, car à moins de piloter une enduro (voir un bon trail) tu vas rouler au rythme des moiss'bat anémiques" sur les routes insulaires.
mais bon pour moi ça peux chauffer ça m'inquiéte vraiment pas.............j'ai l'habitude
...si tu veux me citer, stp, fait le correctement, ne me prêtes pas des termes que je n'ai pas utilisés !
..es-tu certain que le type d'asphalte, l'étroitesse (je signe) des routes locales et la place occupée habituellement sur la chaussée par bon nombre d'usagers locaux se prettent vraiment à de belles arsouilles (si tu veux rester en vie) ?
...c'est vrai que ça fait longtemps, mais les souvenirs que j'en ai, m'incitent plus à y rouler en voiture ou alors à quitter la route pour m'éclater en moto tout terrain, à cheval ou à vtt, et je ne suis pas le seul à le penser, ne t'en déplaise !
Par exemple, mon frère motard et ex-pilote (formule ford, tout comme moi), c'est beaucoup plus éclaté (tout en se sentant plus en sécurité) avec une voiture de location (une fiat Panda

) qu'avec sa RDLC350 de l'époque, pourtant une machine très nerveuse, légère et maniable.
Remarque, les choses ont peut-être changé en 18 ans....
Et quand je me suis permis d'annoncer que tu parlais sans connaître, c'est au sujet de...
Citation de: bigburn le Ven 15/12/2006 à 14:03ah c'est sur que pour les pilotes comme toi c'est bien trop difficile ...........................l'autoroute c'est bien mieux ............................. ..................
...pour ton information, je ne roule pratiquement que sur route sinueuse et de montagne....je hais les autoroutes.....
sur ce...
.gif)
et c'est moi qui régale !