Faite vous plaisir ,....................

Démarré par philgood, Ven 8/12/2006 à 14:19

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Citation de: francky74 le Ven  8/12/2006 à 19:36ben phil , tu essaye de gagner du poids sur ta brel
tu as peur de m"dame evil 1300 ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink: :lol: :lol: :lol:

Moi je vais lui dire Francky que tu as dit qu'elle était grosse.... :twisted: :twisted: :boxe2: :boxe1: :aie2: :aie1:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

mais non j ai pas dit ca  :oops: :oops: :oops:
j ai dit : que philgood allègeait sa brel parce qu il avait peur de se faire pourrir par m"dame evil qui va passer son permis et prendre la brel de son homme , si éric le lui permet biensur  :?:  :wink:
vu le gabarit de m"dame evil(toute petite et toute menue) , le 13 fou furieu de monsieur evil n aura pas de mal a mettre un vent a monsieur philgood  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
voila la c est compri la evil familly ???  :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Vas y francky ,c'est bon ,rame ,rame ,rame ............... :bravox01: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

belle piéce phil  :++: tu as fais faire ça ou ?  :boire:

philgood

un petit artisan trouvé dans une galerie marchande qui normalement fait ce genre de travaux sur tout ce qui est medaillons , briquets ,pour 40 euro ,c'est pas la mort ! :lol: :++: :boire:

bigburn


evilette

Citation de: francky74 le Sam  9/12/2006 à 09:19mais non j ai pas dit ca  :oops: :oops: :oops:
j ai dit : que philgood allègeait sa brel parce qu il avait peur de se faire pourrir par m"dame evil qui va passer son permis et prendre la brel de son homme , si éric le lui permet biensur  :?:  :wink:
vu le gabarit de m"dame evil(toute petite et toute menue) , le 13 fou furieu de monsieur evil n aura pas de mal a mettre un vent a monsieur philgood  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
voila la c est compri la evil familly ???  :bisou: :wink:


Encore faut-il que je touche par terre sur la brel d'Evil1300  :cry:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

GroGro

Police 200 mon Pascoulounet ?...Ca va pas être un peu petit ça ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: evil1300-wife le Sam  9/12/2006 à 11:45Encore faut-il que je touche par terre sur la brel d'Evil1300  :cry:

je t offre les talonnettes pour noêl  :wink:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: GroGro le Sam  9/12/2006 à 14:48Police 200 mon Pascoulounet ?...Ca va pas être un peu petit ça ?...:lol:
Bof après 200 ça fait un poil prétentieux quand même  :roll::lol:

Miss Evil, ce n'est pas grave de ne pas toucher par terre (et je sais de quoi je parle  :lol:), avec un peu de technique, tu te débrouilleras comme une chef  :wink:
Regarde le nombre de grands gaillards sur ce site qui déplacent leur brèle à l'arrêt comme des manches  :sifflene: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

A propos y'avait Rocco Siffredi à Lyon hier au salon de l'érotisme...:lol:
Tu verrais les photos ce matin dans le journal. Des nanas hystériques au premier rang...:lol: Tout ça pour 24 malheureux centimètres...Quelle misère...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

evilette

Citation de: Pascool le Dim 10/12/2006 à 00:07Miss Evil, ce n'est pas grave de ne pas toucher par terre (et je sais de quoi je parle  :lol:), avec un peu de technique, tu te débrouilleras comme une chef  :wink:
Regarde le nombre de grands gaillards sur ce site qui déplacent leur brèle à l'arrêt comme des manches  :sifflene: :lol:

Merci pascool, je sais que tu as raison  :bisou:
On verra...  :wink:
En tout cas en attendant, à la bonne vôtre tout le monde  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...