Mon CB 750

Démarré par gre25g, Mer 1/11/2006 à 16:29

polo

Voici.. Ne pas regarder le vilain saute vent. Pas bô, mais qui protège bien.. à 55 ans c'est compréhensible en hiver.  :wink:





Ce guidon était hyper simple à monter, il y a avait déjà les trous prévu pour passer les commodos. Attention, ce  n'est pas le cas pour tous. Encore un détail, il est en alu brossé.  :++:

 :salut:
tu roules ou bien ?!?!!!

COUCOU

c est vrai que ca change!!! :D


gre25g


gre25g

#33
Une petite modif de cet après-midi



La couleur ne rend pas comme en réel, c'est plus bordeaux et là sur la photo ca donne presque violet.

Par contre la jante n'est pas sale, je l'ai nettoyé mais il y a des traces qui ne partent pas (on dirait du calcaire)

@+

bob57

Salut ,belle moto ,pour le piquage a mon avis sa doit etre du sel de salage de route,cette moto a du rouler l'Hiver apres un salage.A+BOB. MAIS LE CB RESTE QUAND MEME UNE BELLE MACHINE.

gre25g

Merci Bob  :beer:

Demain, je ferai d'autres photos une fois les liserets complètement installés.

Bonne soirée

philgood

t'as essayer de les nettoyées avec du vinaigre blanc c'est radical contre le calcaire !
c'est pas cher ,ça vaut le coup de tenter ! :wink:

Fanou

Sympa ta bécane POLO :++:
Bon courage :wink:

philgood

Heu ,Fanou ,la moto c'est celle de Greg !!!! :D :D :D :D

Fanou

 :oops: Sorry , j'ai encore des vapeurs d'hier soir :hips03: :ivre:
Belle bécane Greg  :wink:

Phil :  :bisou:

gre25g

Merci Merci,

Fanou, thanks pour l'info, j'essaye ca cet après-midi

@+

Fanou

 :shock:   Mais quelle info  :lol:

gre25g

#42
 :lol: (c'est un tuyau alors  :P)

Une photo de la bête finie ! Les remarques sont les bienvenues



A bientôt

La famille se met à la moto aussi !


COUCOU

elle a de la geule ta titine!!! :++:


gre25g