Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Mon CB 750
Mon CB 750
Démarré par gre25g, Mer 1/11/2006 à 16:29
Imprimer
En bas
Pages
1
2
3
4
5
6
Actions de l'utilisateur
polo
Bodeur 2TDC
Vieux de la Vieille
Messages: 2977
IP archivée
Re : Mon CB 750
#30
Ven 8/12/2006 à 23:35
Voici.. Ne pas regarder le vilain saute vent. Pas bô, mais qui protège bien.. à 55 ans c'est compréhensible en hiver.
Ce guidon était hyper simple à monter, il y a avait déjà les trous prévu pour passer les commodos. Attention, ce n'est pas le cas pour tous. Encore un détail, il est en alu brossé.
tu roules ou bien ?!?!!!
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
Re : Mon CB 750
#31
Sam 9/12/2006 à 00:10
c est vrai que ca change!!!
gre25g
Membre Regulier
Messages: 93
IP archivée
Re : Mon CB 750
#32
Sam 9/12/2006 à 11:53
Merci Polo !
gre25g
Membre Regulier
Messages: 93
IP archivée
Re : Mon CB 750
#33
Sam 9/12/2006 à 15:52
Dernière édition
: Sam 9/12/2006 à 19:27 par gre25g
Une petite modif de cet après-midi
La couleur ne rend pas comme en réel, c'est plus bordeaux et là sur la photo ca donne presque violet.
Par contre la jante n'est pas sale, je l'ai nettoyé mais il y a des traces qui ne partent pas (on dirait du calcaire)
@+
bob57
Habitué
Messages: 480
IP archivée
Re : Mon CB 750
#34
Sam 9/12/2006 à 20:42
Salut ,belle moto ,pour le piquage a mon avis sa doit etre du sel de salage de route,cette moto a du rouler l'Hiver apres un salage.A+BOB. MAIS LE CB RESTE QUAND MEME UNE BELLE MACHINE.
gre25g
Membre Regulier
Messages: 93
IP archivée
Re : Mon CB 750
#35
Sam 9/12/2006 à 21:24
Merci Bob
Demain, je ferai d'autres photos une fois les liserets complètement installés.
Bonne soirée
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27293
IP archivée
Re : Mon CB 750
#36
Dim 10/12/2006 à 09:13
t'as essayer de les nettoyées avec du vinaigre blanc c'est radical contre le calcaire !
c'est pas cher ,ça vaut le coup de tenter !
Fanou
Administrateur
Empereur
Messages: 42223
IP archivée
Re : Mon CB 750
#37
Dim 10/12/2006 à 09:23
Sympa ta bécane POLO
Bon courage
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27293
IP archivée
Re : Mon CB 750
#38
Dim 10/12/2006 à 09:47
Heu ,Fanou ,la moto c'est celle de Greg !!!!
Fanou
Administrateur
Empereur
Messages: 42223
IP archivée
Re : Mon CB 750
#39
Dim 10/12/2006 à 10:50
Sorry , j'ai encore des vapeurs d'hier soir
Belle bécane Greg
Phil :
gre25g
Membre Regulier
Messages: 93
IP archivée
Re : Mon CB 750
#40
Dim 10/12/2006 à 12:04
Merci Merci,
Fanou, thanks pour l'info, j'essaye ca cet après-midi
@+
Fanou
Administrateur
Empereur
Messages: 42223
IP archivée
Re : Mon CB 750
#41
Dim 10/12/2006 à 14:04
Mais quelle info
gre25g
Membre Regulier
Messages: 93
IP archivée
Re : Mon CB 750
#42
Dim 10/12/2006 à 15:39
Dernière édition
: Dim 10/12/2006 à 15:43 par gre25g
(c'est un tuyau alors
)
Une photo de la bête finie ! Les remarques sont les bienvenues
A bientôt
La famille se met à la moto aussi !
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
Re : Mon CB 750
#43
Dim 10/12/2006 à 16:40
elle a de la geule ta titine!!!
gre25g
Membre Regulier
Messages: 93
IP archivée
Re : Mon CB 750
#44
Dim 10/12/2006 à 17:12
Merci Coucou
@+
Imprimer
En haut
Pages
1
2
3
4
5
6
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Mon CB 750
Actions de l'utilisateur
Imprimer