petit nouveau

Démarré par mezydugaz, Mer 6/12/2006 à 19:13

mezydugaz

bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce site alors d 'abord  une petite tournée pour me présenter :boire: j ai 35 ans, j'habite dans le rhone, je fais de la moto depuis plus de quinze ans, actuellement je roule avec un 1300 cb s et un 750 vfr de 1992..
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

Cow-cheez

 :bienvenue100: à toi
et merci pour la  :beer:

Bon... bah, je vais fermer...

dadarere


francky74

 :bienvenue79: et santé  :boire: :beer:
et un 13 de plus  :wink:  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mezydugaz

merci a tous pour votre accueil ! :++: ça fait vraiment plaisir ! :D
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

COUCOU

welcome home!!! :D :D :D et santé!!! :boire:

peuvent aller se rabhiller les 1000!!! :sifflene:


francky74

Citation de: COUCOU le Mer  6/12/2006 à 20:32welcome home!!! :D :D :D et santé!!! :boire:

peuvent aller se rabhiller les 1000!!! :sifflene:

coucou tu trouve pas que sa fuse les 13 en ce moment ??? hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer  6/12/2006 à 20:05:bienvenue79: et santé  :boire: :beer:
et un 13 de plus  :wink:  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

 GNAGNAGNA !!!! et un 13 de plus, GNAGNAGNA !!! moi je dit  :partencouille: :partencouille:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:bienvenue79: a toi ! :boire:
un mec qui roule sur un VFR c'est forcement un mec bien ! :wink:
GROGRO ,y a un nouveau dans ton coin  :arf: :ymca:

bigburn

 :beer: :boire: bienvenue a toi  :++: :boire: :beer: et avec un 1300 s

eh oui encore un 1300  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: rhaaaaaaaaaaaa euh si tu aimes le cuir tu es dans la bonne région  :ymca:

Evil

#11
 :bienvenue79: à toi mezydugaz... :wink:

Et un 13 de plus comme dirait Francky...

a la tienne  :boire: :boire: et longur route à toi parmis nous... :bikeB:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

polo

 :bienvenue79: et allez.. encore un 13 :park:

à la tienne !!  :hips02: :hips01:
tu roules ou bien ?!?!!!

dadarere

 MOI JE DIT que tous les 1300 du monde n'auront JAMAIS :wiggle: :wiggle: le style :++:, la classe :++:, l'allure incomparable :++:, le charme :love2:, l'allure incomparable :inclin01:, bref tout ce qui fait le MYTHE d'un bon vieux HONDA 1000 BIGONE  :vieuxbodeur:!!! le reste n'est que copie d'un mythe en reponse commercial aux autres marques   :gerbe:

Meme si il a des watts :sifflene:

mezydugaz

#14
Je voudrais pas etre pénible ou dénigrer les cb 1000  mais... il se trouve que j en ai dépanné une sur le bord de l autoroute la semaine derniere... :sifflene:
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)