Démarré par mezydugaz, Mer 6/12/2006 à 19:13
Citation de: Clauvis72 le Mer 6/12/2006 à 22:19bj a tous,toutes motos doit faire le bonheur de son proprietaire, donc c'est au gout de chacun.et si comme on ne trouve plus de 1000 neuf,on prend le 1300a+
Citation de: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:21Clauvis c'est de l' Je le comprend bien comme cela.dans mon cas je regette de ne pas avoir pus m'offrir le 1000 quand il se fabriquais; Donc :: 1300;
Citation de: Clauvis72 le Mer 6/12/2006 à 22:26Citation de: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:21Je le comprend bien comme cela.dans mon cas je regette de ne pas avoir pus m'offrir le 1000 quand il se fabriquais; Donc :: 1300; BON , comme tu avoue avoir des regrets , et qu'on n'a pas toujour le choix de ses finances ..... on te pardonne , mais n'y revient plus !!!
Citation de: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:21Je le comprend bien comme cela.dans mon cas je regette de ne pas avoir pus m'offrir le 1000 quand il se fabriquais; Donc :: 1300;
Citation de: Clauvis72 le Mer 6/12/2006 à 22:38Ok , je prend note.Allez , c'est ma tournée!!!