petit nouveau

Démarré par mezydugaz, Mer 6/12/2006 à 19:13

Clauvis72

bj a tous,
toutes motos doit faire le bonheur de son proprietaire, donc c'est au gout de chacun.
et si comme on ne trouve plus de 1000 neuf,on prend le 1300
a+

Fanou

 :lol: Moi c'est un treize noire que j'ai "ramassé" l'année derniere


 :bienvenue79:  CHEZ LES JOE BARAU GRAND COEUR :love21: ET AU GRAND.... :sex35: :grogro002: :sm:
a la tienne :hips01:




et les potos si on fait les comptes , les 1000 sont devant :naaa1:

Fanou

Citation de: Clauvis72 le Mer  6/12/2006 à 22:19bj a tous,
toutes motos doit faire le bonheur de son proprietaire, donc c'est au gout de chacun.
et si comme on ne trouve plus de 1000 neuf,on prend le 1300
a+

Clauvis c'est de l' :humour:


 :wink:

Clauvis72

Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:21Clauvis c'est de l' :humour:

Je le comprend bien comme cela.
dans mon cas je regette de ne pas avoir pus m'offrir le 1000 quand il se fabriquais; Donc :: 1300;

dadarere

Citation de: Clauvis72 le Mer  6/12/2006 à 22:26
Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:21Je le comprend bien comme cela.
dans mon cas je regette de ne pas avoir pus m'offrir le 1000 quand il se fabriquais; Donc :: 1300;

 BON  :chin:, comme tu avoue avoir des regrets  :bravox01:, et qu'on n'a pas toujour le choix de ses finances ..... on te pardonne  :bisou:, mais n'y revient plus  :wiggle:!!!

Clauvis72

Ok , je prend note.
Allez , c'est ma tournée!!!

dadarere

Citation de: Clauvis72 le Mer  6/12/2006 à 22:38Ok , je prend note.
Allez , c'est ma tournée!!!


HAAAAAA , voila un mec bien  :++:  :bisou:!!! nan parce qu'on cause on cause mais y commence a faire soif avec tous ca  :arf:!!!!  merci CLAUVIS  :++: :10:
 HEU  :?,ta pas une ou deux cahouete pour mettre avec , :grogro001:

Bigou

on t'as raison clovis ! y font chier les gamins à toujours se chamailler sur :  13 !  non 1 ! non 13 je te dis ! :twisted:

 :lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

clauvis les écoute pas , ils  sont vert de ne pas pouvoir se payer un 13 c est tout
heureusement qu il ne fabrique plus de 1000 d érode qui se traine  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arme:

pi moi je te paye la mienne ainsi qu a tout les 13  :boire: :boire: :boire: :hips02: :hips02: :hips02: :hips03: :murphys: :hips04:

ok ok les 1000 aussi  :boire: :boire: :boire: :hips02: :hips02: :hips02: :hips03: :murphys: :hips04:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries