un tour en gsxr avec jeffries au TT

Démarré par seb51, Mar 21/11/2006 à 17:39

francky74

Citation de: totos le Ven  1/12/2006 à 19:55:chin: Voila que Francky Pense maintenant  :roll:

Premiére nouvelle  :lol:

bon totos , jusqu a maintenant j étais gentil mais
la ca va chieeeeeeeerrrrrr !!! tu l aura voulu le compteur est déclenché ???  :hop: :hop: :hop:
- 1 bouteille
:counasse:  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven  1/12/2006 à 21:38- 1 bouteille [/color][/b][/size] :counasse:  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:

A quand même (alors c'est quand que tu viens la boire celle là?) :bisou:, il en reste encore 423 :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

si tu viens dans nos montagnes , passe a la maison manger avec  :sifflene: :wink:
sinon je passerai dans les beaux jours , chaud et ensoleillé , mais dans le tch'nord c est pas gagné  :naaa1:   :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jean-mich

Hallucinant (surtout dans la forêt et les villages). Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a eu plus de cent morts en course sur ce "circuit" depuis ses débuts!!!
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)