ben si quand tu roule tu pense que tu tombe , ca va surement arriver

,
je ne pense jamais a ca , quand je pilote , je me concentre sur l état de la route ( gravillons , huile , etc... ) mes gazzzzzz , mes freinages , mes trajectoires et surtout les autres usagers de la route

mais il faut aussi connaitre ca machine et ses limites
et je n ai nullement l intention de mourrir ou de tomber , mais d en profiter au max biensur , enfin si les bleux ne me chope pas évidement

le simple faite de penser a autre chose peut nous faire tomber ? non
donc avec 80 000 km par an depuis 2000 tout véhicule confondu , je peux vous dire que j en ai évité des cartons et des mortels
bon sur ce

a tous
et soyez prudent , sinon je viens personnellement vous mettre la fessée , c est clair

band de