un tour en gsxr avec jeffries au TT

Démarré par seb51, Mar 21/11/2006 à 17:39

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

DJP

Ouais c'est sympa.

Je me demande si le gars a en tête tout le circuit, car si c'est le cas ça deviens espoustouflant.  :shock:

Dommage que la qualité de la vidéo n'est pas au rendez vous, mais ça vas vite aque le bruit qui va bien.

 :+++: :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Rudd

Ouais... on dirais une BoD quoi...  :sifflene: :lol:

 :++:

philgood

ouai ,mais ,nous même si ça va moins vite ,nos images sont belles ! :sifflene: :sifflene:

DJP

Vouais surement, bon t'as juste un réglage de cadrage à peaufiner, mais rien de bien sévère .

Bon ok, ça vas  :go: :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

David Jefferies c'est pas lui qui c'est tué au TT  y'a deux ou trois ans :?

Fée File

Citation de: Fanou le Lun 27/11/2006 à 14:17David Jefferies c'est pas lui qui c'est tué au TT  y'a deux ou trois ans :?



Et bien ........ ça jette un froid  :neige:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Je confirme ce que malheureusement je vous ai dis plus haut :cry: ,
David Jefferies s'en est allé au paradis des motards le 2 juin 2003
lors du Tourist Trophy.

 :clan:

francky74

Citation de: philgood le Mar 21/11/2006 à 19:53ouai ,mais ,nous même si ça va moins vite ,nos images sont belles ! :sifflene: :sifflene:
entierement d accord avec toi phil , surtout quand je regarde la montée d arcon (sans la saturation) le soir tard
et que je vois la route presqu a la verticale sur mon ecran , ben la ca me plait  :++: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

c'est un vrai truc de tareé, rouler comme un malade sur une route pleine de bosses et sans aucun echapatoire, soit faut être timbré, soit il faut un grosse confiance en soi.
GAAAAAZZZZZ

philgood

ou mourrir ...........................! :mpff: :mpff:

francky74

ben si quand tu roule tu pense que tu tombe , ca va surement arriver  :oops:,
je ne pense jamais a ca , quand je pilote , je me concentre sur l état de la route ( gravillons , huile , etc... ) mes gazzzzzz , mes freinages , mes trajectoires et surtout les autres usagers de la route  :wink:
mais il faut aussi connaitre ca machine et ses limites
et je n ai nullement l intention de mourrir ou de tomber , mais d en profiter au max biensur , enfin si les bleux ne me chope pas évidement  :wink:
le simple faite de penser a autre chose peut nous faire tomber ? non   :chin:
donc avec 80 000 km par an depuis 2000 tout véhicule confondu , je peux vous dire que j en ai évité des cartons et des mortels
bon sur ce  :boire:  :bisou: a tous
et soyez prudent , sinon je viens personnellement vous mettre la fessée , c est clair  :?: :?: :?: :?: :?: band de  :mpff:  
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Moi j'y pense parfois  :?, mais apres pas sur le coup  , j'me dis tiens là j'aurais pus me tuer , mais quand je suis sur ma bréle je n'y pense pas :wink:
Je me concentre :arme:

totos

 :chin: Voila que Francky Pense maintenant  :roll:

Premiére nouvelle  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice