UN TI COUCOU

Démarré par COUCOU, Mer 22/11/2006 à 05:00

COUCOU

de COUCOU!!! :D

juste pour vous dire que je n ai plus de connextion internet!!! :?j en ai encore pour une semanine ou deux!!! :cry:
alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas en ce moment(j essairai de passer vendredi)!!!
BISOUS a TOUS  :clan: et santé  :boire: a tous!!!!
mais moi j a ai pas le coeur a boire,enfin!!!!
a vendredi!!!! :D :D :D


Bigou

courage pour tes 2 semaines sans ZeBike ! :zem:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

même si tu roules sur une aile de poulet  :bisou: :wink: ... ah j'allais oublier  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

2 semaines sans ZeBike... impensable  :zem: :help: :gaffex1:

philgood

Coucou !COUCOU ! :lol: :lol:

J'en profite pour le moment j'ai le mien qui commence a donner des signes de fatigue ! :?

Fanou

Je comprend ce que tu ressent ( pour moi ca a été plus court que prévus :lol:)
 :clan:

bigburn

mon pauvre coucou as tu expliqué a ton FAI l'état de manque que cela va générer pour toi de ne pas avoir ta dose de zebike chaque jour ..........  bon courage tiens bon  :boire: :boire: :boire: :boire:

Pascool

 :D :D :D

Qui sera le premier à se tatouer ZeBike sur la ... ? enfin où vous voulez quoi  :roll: :lol:

A la tienne Coucou  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Allez Coucou tiens bon  :bisou:, on est tous avec toi  :++: :boire: :D :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

toujours pas de connexion!!!! :cry: :cry: :cry:
j aurais du recevoir un nouveau modem hier,mais rien......... :mpff:
penséS a vous tous!!! :bisou:
je me soigne avec des magazines motos,mais c est dure sans ca dose!!! :cry: :cry: :cry:


a bientot!!!! :clan:


bigburn

Citation de: COUCOU le Sam 25/11/2006 à 11:49toujours pas de connexion!!!! :cry: :cry: :cry:
j aurais du recevoir un nouveau modem hier,mais rien......... :mpff:
penséS a vous tous!!! :bisou:
je me soigne avec des magazines motos,mais c est dure sans ca dose!!! :cry: :cry: :cry:


a bientot!!!! :clan:
tiens bon c'est la derniére ligne droite coucou tiens bois ça en attendant  :boire: :boire:

francky74

pascool moi je  l ai tatoué sur la brel :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
coucou redresse la tête , tiens toi droit , essuye tes noeils , la voila c est mieux
maintenant tu attends tu verra c est pas long !!!
moi c est tout les semaines que j ai plus zebike pendant 4 jours , alors quand je rentre je me mets sur l ordi ,et la ma fille me dit : arrete avec tes potes ???  :shock: :shock: :shock:
on se demande qui c est qui commande ici  , non mais
bon pas le coeur a boire ???? why mon coucou ????  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Allez , fais pas la gueule :boire: ,
De toute façon tu rate rien ,les trois quart on mis leur bréle en hibernation :lol:

Bigou

faites comme moi ! faut multiplier les ordis ... des que qqun jete le sien je le recupere ! pour aller sur internet c'est suffisant ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fée File

bon quand tu aura reçu ton modem et que tout est OK, fixe toi des limites vas y progressivement, tu pourais faire une overdose !  :D