UN TI COUCOU

Démarré par COUCOU, Mer 22/11/2006 à 05:00

COUCOU

CHUIS REVIENDU!!!   :D :D :D :D :D

content de vous revoir toutes et tous!!! :clan: :bisou:
nouveau modem et logiciel!!!!aller,pour féter ca

 SANTE TERTOUS!!! :boire:


Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

Citation de: COUCOU le Jeu 30/11/2006 à 14:47CHUIS REVIENDU!!!   :D :D :D :D :D

content de vous revoir toutes et tous!!! :clan: :bisou:
nouveau modem et logiciel!!!!aller,pour féter ca

 SANTE TERTOUS!!! :boire:

ah voila une nouvelle quelle est bonne a la tienne mon coucou  :boire: :boire: :boire: :boire:

Fanou

Sympa de te retrouver Coucou , a la tienne :boire:

PS: c'est le bordel l'informatique !!! :lol:

COUCOU

j en ai de la lecture,vindjeu,z avait pas chommé!!! :lol: :lol: :lol:


francky74

a la tienne mon coucou , merci  :boire: et pas d abus  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries