Démarré par COUCOU, Mer 22/11/2006 à 05:00
Citation de: COUCOU le Jeu 30/11/2006 à 14:47CHUIS REVIENDU!!! content de vous revoir toutes et tous!!! nouveau modem et logiciel!!!!aller,pour féter ca SANTE TERTOUS!!!