La première Bodeuse

Démarré par stingvert, Ven 24/11/2006 à 21:33

stingvert

HE oui, il me semble bien qu'elle fut la première à arborer un rubis (rose)de bodeur

Et bien, elle n'en a pas moins un an de plus aujourd'hui.


BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE :++: :beer: :ola: :ola: :ola: :fete: :up: :etoiles: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1: :angevert:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

 :bisou: :inclin01: :inclin01: :inclin01:
C'est vrai qu'elle fut la premiére bodeuse  
:inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :bisou:

Bon anniversaire "chére Fastgirl" et grosses bises .


Heu Stingvert ! regarde tes messages sur ton portable !

Evil

Bonne anniversaire FASTGIRL

 :fete: :ola: :fete:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

sebmaster

 :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
Alors tu feras une tres tres TRES grosse bise à ta cherie...
:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
Et comme elle est du 24.... boissons gratos à vie au Bar  :naaa1:
 :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:


:bisou: à la family  :wink:

priarik


Ln

#5
Et quelle bodeuse !! :++: Pascool ne s'en est jamais remis tant tu as la patate sur la bécane ; il me reste du boulot quoi ... :sifflene:
Stingvert, t'as trop d'la chance  :wink: ! Fazgril, un énorme énorme bisous à cette occasion et un très bon anniversaire !!  :+1:

PS : il penche toujours sur les bords du lit ? :lol:

scopex

maxis mimis a toi stingrose !
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

#7
Bonne Anniversaire FAZGIRL :hello:

A ta santée  :boire:

Pascool

 :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
 :bisous19:  Bon Anni Nadine   :bisous19:
 :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

bon a"nadine"versaire :wink:

tu roule plus fort que ton homme ??? 8)
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

Juste pour confirmer ce que tu sais déjà.......

on t' :love: Nadine...........

 :clan:

et puis allons y gaiement !!!!! :beer: :beer: :beer: :boire: :boire: :boire: :+++:

francky74

ben toi aussi t es pas au lit ????  :naaa1:
c est quoi ce soir réunion des papy's ??? ou du rdtdc ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

JOYEUX ANNIVERSAIRE (bis) Nadine  :bisous19: :love:

C'est vrai que c'est une sacré Bodeuse :++:, pas facile à suivre sur les routes, j'espère vous voir à la Bod de Pascool@, et bien sur en début d'année avec le  :clan: pour s'offrir un bon repas  :miam: et  :hips02: à la santé et au bonheur de tous  :clan:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

#13
Happy birthday Fastgirl !!!!!!!   :bisou:

 :bisous19: :bisous19:

Nina & Matt

PS: Si il te reste du gateau au chocolat..... :roll:

 :naaa1:


GroGro

Nadine,
Je te fais un HENÔÔÔRME :bisou: et même si, pour une femme, il n'est pas de bon ton de s'apesantir sur le temps qui passe, sache qu'en ce qui te concerne, il va beacoup moins vite que pour d'autres... :wink: Genre Vincent sur circuit quoi... :sifflene: :naaa1:

Allez, soyons fous, demande à ton homme de te faire faire un tour de C5 !!! :sifflene: :counasse: :chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.