Nadine,
Je te fais un
HENÔÔÔRME 
et même si, pour une femme, il n'est pas de bon ton de s'apesantir sur le temps qui passe, sache qu'en ce qui te concerne, il va beacoup moins vite que pour d'autres...

Genre Vincent sur circuit quoi...

Allez, soyons fous, demande à ton homme de te faire faire un tour de C5 !!!

:chuicaché: