mes 2000 avec vous

Démarré par Fanou, Mar 21/11/2006 à 07:25

Fanou

Voila , ça fait 2000 posts que vous me supporter , je ne croyais pas y arriver un jour , quand je me suis inscrit un jour d'aout 2004 ( 1er message janvier 20005 )
Méme si je ne connais personne sauf Phil ( c'est une figure du site  :wink: )
je voulais vous dire que vous étes comme une seconde famille pour moi , je ne peut pas passer une journée sans venir vous voir , on partage les peines , les joies

Je vous aimes :clan: et vous embrasse :bisou:  

Fanou accro a Zebike :++:
pour la peine croissant a volonter


PS : Totos tu traines  :lol: :wink:

GroGro

Que je me languis d'embrasser ta douce et longue chevelure... :mpff: :hop: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Ha ,la famille ,tu as raison  petit ,c'est important la famille ...........! :wink:

 :bravox01: :bravox01: et encore tu n'as pas eu le plaisir de rencontrer ,si n'est moi ,mais est ce vraiment un plaisir ?, ces magnifiques etrs que que sont les bodeurs et les bodeuses et tout ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer ! :boire:
allez en route pour les 2000 prochains ......a ce rythme là tu vas vite y arriver ! :D

NoNo

 :bravox01:  :bravox01: pour tes 2000 posts.

 :boire: aux 2000 suivants  :D

 :bisou:  :clan:

zf70

 :D :boire: pour "pour un vieux de la vielle" :++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

MANTRIX


Hw

 :boire: et félicitations à toi aussi
(dites, c'est une mode en ce moment ??? :naaa1:)

arnal

Toutes mes félicitations  :++: :boire: :bravox01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Bien joué Fanou  :++
2000 posts ... et en plus c'est un plaisir pour nous  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fée File

Bravo Fanou !

Et merci ! c'est vrai que c'est un plaisir de lire tes posts !
Surtout quand tu envoi de jolis bouquets de fleurs !!!

bigburn

wahoooooo 2000 posts  :++: :++: que te souhaiter de plus ben 2000 posts de plus avec nous car je me suis fais la meme reflexion que toi moi aussi je deviens ACCRO

A la tienne  :boire:

Evil

Félicitation Fanou pour tes 2000 posts.

A la tienne ... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

Bravo Fanou ! :++:

en fait t'es un grand timide : 4 mois pour oser poster ton 1er message ! :wink: :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: big85 le Mer 22/11/2006 à 06:41Bravo Fanou ! :++:

en fait t'es un grand timide : 4 mois pour oser poster ton 1er message ! :wink: :bisou:

Ha ,ben ça c'est rien de le dire !! :naaa1:

Fanou