NEW ZEBIKE

Démarré par sebmaster, Ven 17/11/2006 à 21:47

NoNo

#15
Bon... mis à aprt un pb de login tout bizarre, ca à l'air OK maintenant ;) Merci Pascool et Seb pour votre taf ;)

PS: J'adore le mode "Bleu Lopette" :wink:

zembla

Heeeuuuuuuuuuuu c'est bien là le bar ?
 :lol:
Pareil un p'tit probleme de login mais ça marche
 :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Moi je suis comme ceux du dessus...pb de login mais demande de nouveau mot de passe..et voila j'y suis...... :+++:

SEB et Pascool  :bisou: :beer: :++:

AjT

#18
bin, ça n'a pas été tout seul, mais l'important c'est de rentrer ....
Me voila de retour et pour fêter ça et surtout féliciter les auteurs du relookage  :++:
BRAVO et à la vôtre  :boire:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

comme AJT ! :wink:

il a fallut entrer style stage comando !

passer en rampant par la porte de derriere ! :wink:

mais ca fait du bien de se retrouver à prendre le café avec les potes au bar ! :P
Motardus Motardum Fricat !

Franck

Yes !   ch'suis d'dans eul' truc !

Bon. Ca à l'air de marcher :++:

Merci mon pascool :bisou: pour l'assitance express par MP pour ce Pu%@# de login.

Encore bravo les gars, c'est BÔ    :bravox01:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

francky74

ouai un peu de problème pour rentré aussi mais j y suis ouffffff !!!!  :wink:
parcontre je suis perdu , il est trop grand le bar maintenant !!!
comment on change , tout ce vert ????
 , mais il m a l air bien , merci seb et pascool  :bisou: :boire:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

#22
Citation de: francky74 le Sam 18/11/2006 à 09:00ouai un peu de problème pour rentré aussi mais j y suis ouffffff !!!!  :wink:
parcontre je suis perdu , il est trop grand le bar maintenant !!!
comment on change , tout ce vert ????
 , mais il m a l air bien , merci seb et pascool  :bisou: :boire:



Tu trouveras des options de tapetteisserie dans ton profil.
Une fois dans ton profil, dans la liste de choix sur la gauche tu as un truc du genre "affichage et disposition" ... ben tu cliques dessus.
Une fois la page mise à jour, en haut, tu as "Thème actuel" avec un texte cliquable "changer" juste à coté.

Voilà après pour le reste, chacun ses gouts, mais le "lopette bleu" est agréable à l'oeil :wink:

PS: Ca ne change que la couleur du forum... pas de la page d'acceuil :wink:

jb

hé ben je fais un petit tour du propriétaire, on est fin bien ici.

merci les forçats du PC c'est du beau boulot
GAAAAAZZZZZ

zf70

Comme tout le monde je viens de m'y balader... :moto2: et je trouve le résultat très sympa. :hello:
La vrai difficulté est la première connexion. :dingue: Mais les administrateurs veillent. :++:

Je ne peux qu'applaudir pour le travail et le résultat.
 :bravox01:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

priarik

YOUPI !!!!!!!!!!!!! :bravox01:

Un grand merci a pascool pour m'avoir dépatouillé.
Juste pour info, le mot de passe ne fonctionne que sur la page "accueil", mais pas plus loin dans le site.

Je m'explique peut être mal mais là pas le temps je reprends le taf....

Encore merci, content de vous retrouver et encore chapeau pour ce site encore plus sympa!!!
 :boire:

jpr29

Bravo pour le nouveau site. c'était déjà sympa de passer faire un tour avant mais maintenant c'est vraiment TIP TOP

et à la votre :boire: :boire: :boire:

Evil

Ca y est je suis arrivé.
Merci les pros du PC pour le boulot de fou que vous avez réalisé.
C'est très chouette à l'intérieur du bar.

A la bonne votre... :boire:

Merci pour la rapidité d'intervention sur mon problème de login.... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

a quoi sert la liste des amis ? :shock:

quelqu'un sait-il ? :wink:

(j'ai pas d'ami moi ! :twisted:)
Motardus Motardum Fricat !

zembla

Personne n'a d'amis ici !
 :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM