YOUPI !!!!!!!!!!!!!
.gif)
Un grand merci a pascool pour m'avoir dépatouillé.
Juste pour info, le mot de passe ne fonctionne que sur la page "accueil", mais pas plus loin dans le site.
Je m'explique peut être mal mais là pas le temps je reprends le taf....
Encore merci, content de vous retrouver et encore chapeau pour ce site encore plus sympa!!!