c'est joli la peinture du garage !

c'est propre et de bon goût ; c'est clair. J'aime bien ces nuances de gris et de beige. ça colle bien avec la teinte métallique de la bouche d'aération. Les tuyaux blancs, c'est discret. Mais on peut aussi les envisager en rouge, c'est un concept différent, pour éviter de vouloir les dissimuler, mais au contraire en faire un concept, en quelque sorte l'élément principal de la volumétrie, pour apporter une touche de gaîté.
à ton service, mon Phil