les grandes modifs ont commencées !

Démarré par philgood, Mar 14/11/2006 à 09:07

stinger38

Citation de: totostu demandes combien pour en faire une Fusée  :roll:

c'est pas la moto qui fait aller vite ... c'est le pilote :ptdr::ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

d'abord faut que je teste pour voir ce qu'il y a faire !
mais d'abord assures toi que la richesse est bien réglée !d'aprés notre spécialiste kawa ,qui a testé pour nous il faut que tes vis soient soient bien régées !
tu visses a fond et tu desserres de 7 tours comme recomandé sur la revue d'atelier ! :lol:  :lol:  :lol:

stinger38

Citation de: philgoodd'abord faut que je teste pour voir ce qu'il y a faire !
mais d'abord assures toi que la richesse est bien réglée !d'aprés notre spécialiste kawa ,qui a testé pour nous il faut que tes vis soient soient bien régées !
tu visses a fond et tu desserres de 7 tours comme recomandé sur la revue d'atelier ! :lol:  :lol:  :lol:

peut bien visser ce qu'il veut ...  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38
Citation de: philgoodd'abord faut que je teste pour voir ce qu'il y a faire !
mais d'abord assures toi que la richesse est bien réglée !d'aprés notre spécialiste kawa ,qui a testé pour nous il faut que tes vis soient soient bien régées !
tu visses a fond et tu desserres de 7 tours comme recomandé sur la revue d'atelier ! :lol:  :lol:  :lol:

peut bien visser ce qu'il veut ...  :lol:

Bon c'est fini vous deux :evil:  Je vous ferai la Nike en Mars  :na: (Stinger :bisou:  tu me laisseras passer au moins une Fois "Heu non pas me prendre un tour :oops: mais m'attendre un petit peu siouplait :lol: ")

Phil! t'as aucune chance avec ta meule de tarlouze :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

bah bande de nazes en mars c'est un big qui sera devant
GAAAAAZZZZZ

philgood

Citation de: jbbah bande de nazes en mars c'est un big qui sera devant

Combien de temps 1 m ,2 m ......3  m ???? :P  :P  :P

philgood

bon ,voilà un avant -projet  .
qu'en pensez vous ?
bon ,vous pouvez déja garder vos reflexions du genre ,"ça reste une suz" ,ou "c'est quoi ,ça?" ,....................... :lol:  :lol:  :lol:


Pascool

:lol:  :lol:  :lol:
Heu... en gros, t'as le look d'un sv1000 phil  :wink:


"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool:lol:  :lol:  :lol:
Heu... en gros, t'as le look d'un sv1000 phil  :wink:



Qui est d'ailleurs une Suzuki  :roll:

Et Au faite Phil! Elle roule ? :roll: hahahahahahaha©
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jean

c'est joli la peinture du garage !  :lol: c'est propre et de bon goût ; c'est clair. J'aime bien ces nuances de gris et de beige. ça colle bien avec la teinte métallique de la bouche d'aération. Les tuyaux blancs, c'est discret. Mais on peut aussi les envisager en rouge, c'est un concept différent, pour éviter de vouloir les dissimuler, mais au contraire en faire un concept, en quelque sorte l'élément principal de la volumétrie, pour apporter une touche de gaîté.

à ton service, mon Phil  8)

philgood

quand j'aurais fini ,je sais même même pas si il faudra que je passe la trois pour ne plus voir ton aspirateur dans mes rétros !!! :twisted:  :P  :lol:

jean

p.s. peux tu éviter de répondre en même temps que moi ?  :lol:

philgood

Citation de: jeanc'est joli la peinture du garage !  :lol: c'est propre et de bon goût ; c'est clair. J'aime bien ces nuances de gris et de beige. ça colle bien avec la teinte métallique de la bouche d'aération. Les tuyaux blancs, c'est discret. Mais on peut aussi les envisager en rouge, c'est un concept différent, pour éviter de vouloir les dissimuler, mais au contraire en faire un concept, en quelque sorte l'élément principal de la volumétrie, pour apporter une touche de gaîté.

à ton service, mon Phil  8)
:twisted:
Merci mon jeannot je savais que je pouvais compter sur toi  !

arnal

:D Super boulot Phil, très propre et très suz aussi  :wink:  :oops:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Ecoute pas les bavaroises :blop:
Faudrait quand méme voir a peindre la coque arriére :wink:
Et puis je verrais bien un petit sabot moteur :++: