les grandes modifs ont commencées !

Démarré par philgood, Mar 14/11/2006 à 09:07

philgood

tout ça c'est prevu ,mais il faut d'abord commencer par le debut  ! :lol:

arnal

Citation de: philgoodtout ça c'est prevu ,mais il faut d'abord commencer par le debut  ! :lol:

 :petard: La vendre pour acheter une vrai moto  :cherchezpo:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

toi je vais t'envoyer une photo de l'arriere de ma moto pour que t'es le temps de t'y habitué !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
c'est toi qui va vendre la tienne !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

arnal

Citation de: philgoodtoi je vais t'envoyer une photo de l'arriere de ma moto pour que t'es le temps de t'y habitué !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Avec plaisir comme cela je serai combien de tour je vais te prendre au moi de mars  :na:  :lol:  :wink:

Citation de: philgoodc'est toi qui va vendre la tienne !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pourquoi tu recherche vraiment une vrai moto  :rpt:  :ptdr:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

j'en prend bonnes notes ,je te ferais signe en te passant  ! :lol:  :lol:  :lol:

arnal

Citation de: philgoodj'en prend bonnes notes ,je te ferais signe en te passant  ! :lol:  :lol:  :lol:

Sa va être  :fire: en mars  :boxe2:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood


diabolo

De toute façon, c'est pas avec ça que tu vas faire grand chose :

:twisted:  :cherchezpo:  :mdr002:  :fuck2:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

arnal

Citation de: diaboloDe toute façon, c'est pas avec ça que tu vas faire grand chose :

:twisted:  :cherchezpo:  :mdr002:  :fuck2:

J'espère que tu seras là car tu veras se qu'on peu faire avec cela  :aie2: (une fois que je serai rouler sans les roulettes :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....