Hum hum...

Démarré par Pascool, Mer 8/11/2006 à 12:17

Pascool

Qui a lu le post en page d'accueil sur les "Dernières Infos du Forum" ???  :roll:  :lol:
Hein qui ? :lol:

C'est juste pour savoir qui n'a pas les yeux en face des trous...  :wink:

Zob©  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

moi,y a quelques jours déja!!!le forumest fermé vendredi!!!
pas trop longtemps j espére!!! :cry:


JLG

[marq=left] FERMETURE POUR TRAVAUX JUSQU'AU 31.12.2006[/marq] :lol:  :D  :lol:

















j'ai bon là???
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

meme que le titre il fait PEUR  :shock:

Bigou

on s'en fout on est mercredi ... :lol:

mais c'est vrai que quand j'ai lu ca ca m'a foutu les jetons ... :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Moi j'ai eu le droit d'aller voir le chantier. Mais je ne suis pas resté longtemps...Faisait froid et le comptoir n'était pas encore posé...:lol: En revanche j'ai pu voir l'écran vidéo...:wink:
De toute façon tout ça me dépasse un peu...:lol:
Pour moi tant que je peux pousser la porte, gueuler "A poil là-dedans !!!" et commander une tournée...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

:+1:

On s'en fout de la technique du moment que les potes sont là !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

Citation de: zembla:+1:

On s'en fout de la technique du moment que les potes sont là !
:wink:

Dis pas ca, Zem...
Notre webmaster :sm: va croire qu'on s'en fout de la gueule du rade... et ca c'est pas vrai...

:-D

zembla

T'inquiétes pas  :lol:
Il faut juste un adaptation à chaque fois pour retrouver sa table et les toilettes
:wink:

Mais si il pouvait refaire la peinture en rose , ça m'arrangerai : ça eviterai a ma femme de dire " t'es encore en train de parler avec tes pôtes" car elle a repéré l'ecran gris
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Citation de: zembla
Mais si il pouvais refaire la peinture en rose , ça m'arrangerai : ça eviterai a ma femme de dire " t'es encore en train de parler avec tes pôtes" car elle a repéré l'ecran gris
:lol:

Trop fort Zem  :shock: ... c'est pile poil cette couleur  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

SVP pas de rupture de la chaine du frais pour le Chardonnay et on fait gaffe à la poussière pour le sauc'


non mais ... vont me gater la marchandise ses zouaves  :twisted:  :twisted:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Citation de: zemblaT'inquiétes pas  :lol:
Il faut juste un adaptation à chaque fois pour retrouver sa table et les toilettes
:wink:

Mais si il pouvait refaire la peinture en rose , ça m'arrangerai : ça eviterai a ma femme de dire " t'es encore en train de parler avec tes pôtes" car elle a repéré l'ecran gris
:lol:

moi ma femme elle me dis : "à voi ta tete tu es encore à discuter avec tes potes !" :oops:

alors la couleur du site ....
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Et puis , c'est pas la premiére fois que cela arrive ,
aller on s'en jette un p'tit :wink:

Bigou

bon ben on est vendredi ! ....

au revoir les copains  :?
Motardus Motardum Fricat !