Hum hum...

Démarré par Pascool, Mer 8/11/2006 à 12:17

Pandorre34

Asta la vista everybody........ :wink:  :wink:  :wink:

Seb tu me sers un p'tit crême avant la fermeture ???????? :wink: hahahahahahaha©

COUCOU

je rentre de nuit,donc aprés dodo,alors si tous va bien,a ce soir!!! :D  :D  :D


Fanou

La réouverture de l'ancienne fermeture hahahahahahaha© :lol: