
CitationJ'ai pas encore chargé la Big comme ça... et avec la femme derrière... elle reste toujours sur un rail ou la tenue de route commence légèrement à faiblir là ?!?
Et oui monsieur!!! Comme sur un rail!,C'est pas avec des sportives de tapettes masquées qu'on avale des bornes chargé comme un mulet
J'avoue qu'il faut s'habituer au gabarit pour slalomer entre les voitures dans les ralentissements