Citation de: Pandorre34j'croyais que c'était fini ces conneries de "strike"???
Aurais-je loupé un épisode ??????

Non mais dis donc toi ;P*tains de smileys qui marchent toujours pô !!!!!!!!!!!!!
D'abord, t'étais pas là
Ensuite, si on peu plus fêter dignement :
La victoire des Verts
La b*ranlée des Marseillais et des parigots
ET 2000 POSTS sur ZE Site
P*tains de smileys qui marchent toujours pô !!!!!!!!!!!!!