THE BIG Big one@

Démarré par priarik, Sam 21/10/2006 à 18:58

stingvert

Citation de: Fée FileLaisse tomber Loulou ...   Il dit ça , mais en fait il n'en sait rien ! il voit pas bien dans sa C5  :lol:  :lol:  :lol:

Non mais dis donc toi, là, qu'est-ce que ça veut dire hummmm ?

C'est vrai que j'ai une C5 et que j'y vois plus très bien, mais je le mets minable quand même ton chéri !!!!!

P*tain de smileys
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

"Dannois ,tu me reconnais c'est moi le conducteur de la C5 !Dannoisssssssssssss...............! :lol: "

stingvert

Citation de: philgood"Dannois ,tu me reconnais c'est moi le conducteur de la C5 !Dannoisssssssssssss...............! :lol: "

Tu faisais moins le fier du côté de Renaison !!!!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

ma fois c'est vrai ,mais c'est passé tout ça ,j'ai retrouvé ma foie ........! :lol:

stingvert

Citation de: philgoodma fois c'est vrai ,mais c'est passé tout ça ,j'ai retrouvé ma foie ........! :lol:

Ben voilà :  je l'aurais fait mon STRIKE (na na nère P*tain de smileys)

Bonne nuit Phil (oublies pas tes gouttes !!!!P*tain de smileys)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Ah , le fourbe il m'a fait les freins pendant que je faisait un arret au stand !
bon ben  chapeau belle tactique de course et sans rancune !
fu******danish ! :lol:

stingvert

Citation de: philgoodAh , le fourbe il m'a fait les freins pendant que je faisait un arret au stand !
bon ben  chapeau belle tactique de course et sans rancune !
fu******danish ! :lol:

Bon aller ; je vais cuver heu , me coucher.

Bises

P*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileysP*tain de smileys
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood


stingvert

Citation de: philgood:inclin01:  :hips04:

Je l'aurais quand même fait MON STRIKE !!!!!P*tain de smileys
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

Bon, les gamins, c'est fini oui ???

Z'avez vu dans quel état on retrouve le rade le matin après vos cochonneries de la veille au soir ???

Aucun respect ces jeunes  :twisted:  (en plus ça tient pas l'alcool)

Z'ALLEZ ME PASSER LA SERPILLIERE ET VITE FAIT !!!
 :fire:

Pandorre34

j'croyais que c'était fini ces conneries de "strike"??? :?  :?  :evil:

Aurais-je loupé un épisode ?????? :?  :?  :roll:

philgood

ben ,le conducteur de C5 s'était mis en tête de faire un strike pour feter ses 2000 posts ,mais il est tombé sur sur un chieur hier soir ,on s'est bien fendu la geule quand même !!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
p'tains de smyleys !!!!!!!!!!

stingvert

Citation de: Pandorre34j'croyais que c'était fini ces conneries de "strike"??? :?  :?  :evil:

Aurais-je loupé un épisode ?????? :?  :?  :roll:

Non mais dis donc toi ;P*tains de smileys qui marchent toujours pô !!!!!!!!!!!!!

D'abord, t'étais pas là
Ensuite, si on peu plus fêter dignement :

La victoire des Verts

La b*ranlée des Marseillais et des parigots

ET 2000 POSTS sur ZE Site

P*tains de smileys qui marchent toujours pô !!!!!!!!!!!!!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

polo

J'ai pas encore chargé la Big comme ça... et avec la femme derrière... elle reste toujours sur un rail ou la tenue de route commence légèrement à faiblir là ?!?  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

stinger38

Citation de: poloJ'ai pas encore chargé la Big comme ça... et avec la femme derrière... elle reste toujours sur un rail ou la tenue de route commence légèrement à faiblir là ?!?  :lol:
ça se saurait si le big c'était un rail ... un enclume a la limite...  :twisted:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: