Ce sport : la moto.

Démarré par stingvert, Dim 4/06/2006 à 14:57

Fanou

C'a y est c'est officiel , O. Jacques chez KAWA ( le pauvre :lol: )la saison prochaine et Sylvain Guintoli chez TECH3 ( t'avais raison Phil :wink: )
Avec Randy ça feras 3 pilotes Français en moto GP  :++:  :bondbicolor:

stingvert

Citation de: "Fanou"C'a y est c'est officiel , O. Jacques chez KAWA ( le pauvre :lol: )la saison prochaine et Sylvain Guintoli chez TECH3 ( t'avais raison Phil :wink: )
Avec Randy ça feras 3 pilotes Français en moto GP  :++:  :bondbicolor:

Il semble qu'un nouveau type de classement se mette en place pour la saison 2007.

Nos trois pilotes y visent le podium et ont toutes leurs chances pour bien figurer ; :twisted:  :twisted:  :twisted:

il s'agit du challenge "gamelles" :roll:  :roll:  :roll:

Il faut dire que ces 3 la sont spécialistes en la matière :roll:  :roll:  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

Et on met Alesi dans le pace-car

:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigburn

Citation de: "zembla"Et on met Alesi dans le pace-car

:lol:
ben non il serait capable de tomber en panne ............................................................................... :lol:  :lol:

jb

y'a plusieurs truc qui m'ont ennervé ce week end... d'abord si t'as pas canalzut ou TpasS y'a aucune chance de voir une image. Rien aux infos hier soir ni ce matin à la radio...

et rossi qui n'est pas champion..., bon ok hayden n'est pas un manche mais j'aime pas quand la victoire revient à un gars qui a gagné sans s'imposer mais plutôt en étant régulier mais bon c'est la règle du jeu

finalement entre schumacher qui s'en va sans titre (mais avec panache) battu par un trou du c...l, loeb qui est champion sans finir la saison (bravo à lui mais gronhölm est quand même un ane) et rossi qui n'est pas champion.

ben merde alors manquerait plus que Lyon soit champion :lol:
GAAAAAZZZZZ

Fanou

la moto championne du monde :wink:



Dans l'antre du HRC.

Fanou

Le plus grand


Bravo l' artiste[/size] :bravox01:

Pandorre34

Citation de: "Fanou"Le plus grand


Bravo l' artiste[/size] :bravox01:




IDEM !!!!!!!!!!!!!!! :wink:

bigburn

Citation de: "Pandorre34"
Citation de: "Fanou"Le plus grand


Bravo l' artiste[/size] :bravox01:




IDEM !!!!!!!!!!!!!!! :wink:

que dire de plus le PLUS GRAND

mastermike

Suis d'accord,y doit faire dans les 1m80.Mais le champion,c'est HAYDEN!!!!Subjectivement,on peut affirmer tout ce que l'on veut;mais si on compte les points,l'arithmétique est implacable.Tout le reste n'est que propos de bar. :wink:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Fanou


Fanou

Citation de: "mastermike"Suis d'accord,y doit faire dans les 1m80.Mais le champion,c'est HAYDEN!!!!Subjectivement,on peut affirmer tout ce que l'on veut;mais si on compte les points,l'arithmétique est implacable.Tout le reste n'est que propos de bar. :wink:

Et si on compte les titres  :?:
:lol:

bigburn

Citation de: "bigburn"
Citation de: "Pandorre34"
Citation de: "Fanou"Le plus grand


Bravo l' artiste[/size] :bravox01:




IDEM !!!!!!!!!!!!!!! :wink:

que dire de plus le PLUS GRAND
pour le PLAISIR

mastermike

ai-je jamais nié le talent évident de Rossi?Mais cette année,Honda et Hayden étaient supérieurs à Yamaha et Rossi.Hayden et Rossi ont été envoyés au tapis une fois chacun;pour le reste,c'est une histoire de team et de pilote.Nicky est tjrs resté sur ses roues.Valentino s'est blessé aux essais et dimanche...C'est la course.Et finalement,quelle importance?Comme le dit l'homme en vert:seul le spectacle compte.Et Laconi,quand reviendra-t-il?Vraiment un gars super. :wink:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Pandorre34

Allez va ...pour le plaisir ................... :wink:  :lol:  :lol:


[/URL][/img]


Fanou, Bigburn :love: