Ce sport : la moto.

Démarré par stingvert, Dim 4/06/2006 à 14:57

DJP

Citation de: "philgood"Faut quand même tirer un grand coup de chapeau a Troy Bayliss qui non content d'etre tritré en superbike ,a tenu  la dragée haute  au pilote de moto GP !

Ah enfin y'en a un qui est super réaliste......................merci philou

j'avais l'impression d'être le seule à le savoir  :shock:

Bayliss qui sur une ducat en superbike qui n'a rien à voir avec une moto GP se fait le titre mondial avec la façon  :chap2:

viens faire une " pige " en Moto GP en récupérant la bécane de giberneau blessé encore une fois à la clavicule ( peuchère )............et ne fait rien d'autre que la course en tête, et pousse même le luxe, en voyant capirex revenir sur lui de lui mettre 3/4 10 ème par tour sur quatre tours histoire de lui montrer que c'est peine perdue.......si ça c'est pas de la grande classe.

je commence vraiment à comprendre pourquoi le supersport en 600, et le superbike en 1000 m'attire plus................tu sais jamais à l'avance qui vas gagner. Y'a baston partout.

bon, c'est vrais que cette année en GP c'était mieux à ce niveaux que les années précedentes.

ceci dit......................ROSSI EST LE MAITRE :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

Citation de: "Pandorre34"Allez va ...pour le plaisir ................... :wink:  :lol:  :lol:

[/URL][/img]

Fanou, Bigburn :love:

comme toi jc pour le plaisir :love:

Fanou

Citation de: "Fanou"
Un grand coup de chapeau a Mister Troy Bayliss ( Champion du monde Superbike 2006):hello: vainqueur de la course,
lui qui était là pour remplacer S. Giberneau pour cette course.
:nannan: Nan nan Djp t'étais pas le seul a l'avoir dit
:wink:

philgood

un petit clip vraiment sympa sur la fin des 990 cc de moto GP !
allez regalez vous ! :lol:
[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/502/502902_48074.wmv[/video]

seb51

:bonvertreflet:
encore encore
va falloir attendre qq mois pour revoir ça : snif
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

philgood

bon ,ben ça a l'air compact de chez compact les 800 cc .
Pour vous voici les premiéres images des tout premier test pour l'année prochaine !
:lol:  :lol:
[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/503/503166_4159.wmv[/video]

COUCOU

va y avoir du sport la saison prochaine!!!! :twisted: merci philgood!!! :D  :D  :D

bigburn

COUCOU

affolant les passages en courbes!!! :shock: et la baston,dantesque!!! :twisted:

jb

quand je vois la dernière video, y'a un circuit qui a l'air dantesque c'est laguna seca, un vrai circuit de tarré

on y va quand?
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Merci Phil  :++:
On dirait des bruits de 2 temps :wink: quelle finesse !!!!
vivement l'année prochaine :up:

philgood

le team manger le plus titré de l'histoire de la moto §
Pensez que ce mec là a bosser avec ,Mamola ,Haslam ,Freddy Spencer ,Wayne Gardner,Mick Doohan, et Valentino ,seul Haslam & Mamola n'ont pas été titrés ,mais c'est quand même un sacré palmarés !
[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/502/502795_2777.wmv[/video]

Fanou

:cry: Grande tristesse aujourd'huie :cry: [/b]

Nous avons apris la retraite ( forcée :lol: ) de 5+2 ( sété  :lol: ) Giberneau
y vas nous manqué , il nous faisait bien rire celui là :ptdr:

A mon avis ce n'était pas son pilotage son point faible , mais son mental :cry2:

Ciao pilote :wink:

COUCOU

dans la derniére vidéo de moto magazine,ils en parlais beaucoup de jérémy burgees!!!  :D

philgood

Citation de: "Fanou" :cry: Grande tristesse aujourd'huie :cry: [/b]

Nous avons apris la retraite ( forcée :lol: ) de 5+2 ( sété  :lol: ) Giberneau
y vas nous manqué , il nous faisait bien rire celui là :ptdr:

A mon avis ce n'était pas son pilotage son point faible , mais son mental :cry2:

Ciao pilote :wink:
D'ailleurs ,il ne doit sa longévité en moto GP qu'au fait qu'il soit Espagnol ,et donc ,il a apporté des gros budgets .....
Un mec comme Laconi aurait lui aussi eu sa place en GP ,mais pas de budget ,alors Dehors ..!
Quand tu penses que des mecs comme Hoffman ,Cardoso, Elisson, ont eu des guidons ................... :x