Choub... mon bon Choub...
Tu vas voir demain... je vais t'expliquer de vive voix qu'ici, c'est moi qui poste le plus vite (bon OK, pas forcement le plus mieux)... encore plus vite que ne tire ce bon vieux Lucky Luke...
non, mais, y'a plus de respect dans ce bas monde ;-)
Choub: 10h demain... pas de lapin, hein ???